14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

BernWIESBERGER brillant vainqueur de l’étape sur le Made in HimmerLand presented by FREJA

Au mieux de son art WIESBERGER gagne cette étape de l’European Tour devant l’italien MIGLIOZZI joueur doué et en forme cette année et devant Bland vainqueur il y a 15 jours et qui se place bien au classement de la Race Dubai.

R E S U L T A T S Made in HimmerLand

Après une semaine de repos pour la majorité des joueurs du circuit euriopéen et la possibilité de voir l’exploit de Mickelson gagner l’US PGA l’étape s’arrête au Danemark pour houer sur le HimmerLand à Farsø. Le Himmerland Golf and Country Club est le plus grand complexe de golf d’Europe du Nord, avec un grand nombre de restaurants et de bars. On y trouve deux parcours de golf internationaux, ainsi qu’un parcours en trois parties. Le Himmerland Golf and Country Club est situé dans une belle région avec des bois et des petits lacs. Himmerland propose un large éventail d’écoles de golf, ainsi qu’un certain nombre d’activités telles que le bowling, le squash, le billard et le tennis. Il y a des piscines intérieures et extérieures, des saunas, un centre de remise en forme et un spa.

CHAMP DES JOUEURS

Pour cette reprise au Danemark le champ des joueurs est excellent avec les meilleurs du circuit européen exempté des participants au PGA qui doivent récupérer des diverses péripéties du moment.Le premier français Levy est suivi par Langasque qui doit bien figurer cette semaine pour oublier quelques déboires. Lorenso-Vera, V.Dubuisson; M.Pavon, Guerrier, Stalter, Roussel, Havret, Sciot,Saddier, Gonnet , Sordet complétent le clan français qui peut très bien se comporter en terres viking. A suivre ….

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS