8.2 C
Paris
vendredi 24 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Jason Kokrak vainqueur de l’ US PGA Charles Schwab Challenge

R E S U L T A T S Charles Schwab Challenge

Surprise finale avec la victoire finale de Jason Kokrak avec deux coups d’avance sur Jordan SPIETH. Le quatriéme tour a été laborieux avec un Jordan Spieth en difficulté et un vainqueur qui joue -2 et des poursuivants tout prés de renverser le classemnt .

Le Colonial Country Golf Club à Fort Worth au Texas est connu comme l’un des classiques texans de tous les temps le Colonial Country Club a ouvert ses portes en 1935 après que Marvin Leonard ait engagé John Bredemus pour tracer 18 trous à travers les fonds luxuriants de la Trinity River et mettre en œuvre sa nouvelle race de greens à l’herbe courbe. Tous les honneurs qui peuvent être accordés à un parcours ont été prodigués à Colonial et la communauté des golfeurs ne tarit pas d’éloges depuis plus de 60 ans. L’un des plus anciens tournois du PGA Tour s’y déroule depuis 1938 et ce monument vénéré a été le premier club du Sud à accueillir un US Open (1941).

Qui pour succéder à Daniel Berger dernier vainqueur en 2020 devant Collin Morikawa et Bryson Dechambeau

ENTREE LIST

Après le fabuleux exploit de Mickelson le circuit continue avec cette étape sur le circuit US par le Charles Schwab Challenge qui est lui aussi un monument dans l’histoire du US PGA. Malgré la proximité du US PGA les joueurs sont nombreux a se presenter sur le tee de départ pour joeur cette étape.Phill Mickelson est annoncé et s’il est là le public sra fou de joie mais aussi les décus du PGa qui n’ont pas pu figurer correctement vont se racheter. Aucun français à l’appel du starter.correctement.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS