14.4 C
Toulouse
mardi 7 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Daan HUIZING(nd) vainqueur au CHALLENGE TOUR Irish Challenge

HUIZING, Daan gagne le tournoi en Irlande avec un point point d’avance devant trois espagnol dont ROUSAUD Eduard qui finit second. Du coté français Jerome LANDO CASANOVA fnit a l 8 éme place et premier de la colonnie française avec Berrardo, Brun et Lacroix dans les trente premiers.

R E S U L T A T S Irish Challenge

Portmarnock Links à Dublin est un golf situé sur le rivage d’une péninsule accidentée appelée The Links Portmarnocket a été le premier terrain de golf développé par International Management Group (IMG) en Irlande et ouvert en 1995.
Bernhard Langer choisis ce cadre magnifique pour concevoir son premier parcours de golf. B .Langer a aussi remporté trois fois l’Irish Open au Portmarnock Golf Club voisin et au Royal Dublin Golf Club. Avec l’architecte Stan Eby ils ont conçu un parcours qui représente un défi pour tous les golfeurs. Situé sur les terres de l’ancien domaine Jameson de St. Marnocks le parcours a accueilli des événements professionnels et amateurs, notamment les Ladies Irish Open 2008 et 2009..

Parmi les investissements récents citonsl’amélioration du parcours, la création d’une zone de jeu d’approche , le rivetage de bunkers traditionnels, l’aménagement d’allées en gazon et des améliorations qui tirent pleinement parti des dunes et du terrain naturel.

De nombreux irlandais seront au départ pour cette étape du challenge Tour 2021. Les français sont présents avec 12 français à l’exemption de A.Mory vainqueur en Suéde la semaine dernière.Sur un links typique nul doute que l’adaptation devra être prompte et pragmatique

JOUEURS INSCRITS

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS