14.4 C
Toulouse
jeudi 29 septembre 2022
spot_img

Dernières news

25-28 avril – R&A/APGC – Women’s Amateur Asia-Pacific – La relève! Apprenez à les reconnaître.

The Royal Golf Club, 200 Okura, Hokota, Ibaraki 311-2117, Japan 

Lancée en 2018 par le R&A et l’Asia-Pacific Golf Confédération, la première édition fut remportée par la jeune prodige Thaïlandaise Atthaya Thitikul.

La gagnante reçoit une invitation pour deux Majeurs, le British Open et l’Evian Championship, ainsi qu’une exemption pour l’Augusta National Women’s Amateur.

Leaderboard >>>

Au final:

65! -7 pour ce dernier tour et Yuka Yasuda estourbit tout le monde déposant sa dauphine et championne sortante, Atthaya Thitikul à 8 longueurs.

La Japonaise qui avait fini 5ème de cette épreuve l’année dernière n’est pas une inconnue, T3 de l’Augusta National Women’s Amateur, elle a aussi terminé T2 de l’Espirito Santo, fait 3 TOP 10 dans des épreuves de la LPGA au Japon, remporté la Toyota Junior World Cup, etc…

Tour 3:

Dans des conditions météos limites elle avait fait le meilleur 2nd tour, aujourd’hui Yuka Yasuda nous sort un -5 qui met Yae Eun Hong et Atthaya Thitikul à 2 pas et Becky Kay à 4.

Résultat de recherche d'images pour "Yuka Yasuda golf"

Tour 2:

Dans une journée où le meilleur score est un double, 74, qui traduit bien les conditions météos, bruine, 8°C mais un ressenti n’excédant pas les 5°C, une brise soufflant à 40 km/h avec des pointes au delà des 50, c’est la Coréenne Yae Eun Hong qui s’en sort le mieux et devance désormais Becky Kay et Atthaya Thitikul de 2 longueurs.

Résultat de recherche d'images pour "Yaeeun Hong golf photos"

Tour 1:

L’aussie de la Nouvelle-Galles du Sud, Becky Kay, d’un sans faute, -8, précède Atthaya Thitikul d’une courte tête.

Becky Kay

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS