14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

25-27 oct – The Ally – Adela Cernousek et Loïs Lau!

Hosted by Mississippi State University, Old Waverly Golf Club, West Point, MS

12 équipes dont les Aggies de Texas A&M avec Adela Cernousek et les Frogs de TCU avec Loïs Lau.

Scores >>>

27 octobre: Malgré le manque de profondeur de banc, les Aggies portées par Adela, qui termine T3 en individuel, accrochent la 5ème place. Les Frogs terminent 7èmes.

Adela Cernousek, complément d’information:

Nous ne quitterons pas ce tournoi sans vous donner quelques informations complémentaires sur celle qui a rejoint les Aggies à la rentrée dernière. Adela est la fille du Tchèque Luděk Černoušek, un ancien joueur de Volley-Ball des Spacer’s Toulouse (Ligue A). Adela avait débuté le golf très tôt au Golf de Ribaute-les-Tavernes dans le Gard quand son père évoluait au Alès CVB. Puis après un passage à Nîmes Vacqueroles, elle débarqua à Toulouse-Seilh pour suivre ses parents. J’ai le souvenir d’Adela qui du haut de ses 7 ans et 1.20 m et quelques dizaines de millimètres, nous impressionnait par ses qualités de swing, son mental et sa verve attachante.

Dernier détail, Luděk s’était mis au golf pour pouvoir accompagner sa petite blonde de fille, il fut atteint par cette passion pour la petite balle blanche qui touche tant de personnes et à sa retraite de volleyeur, il se dota des diplômes nécessaires pour enseigner le… Golf! Ce qu’il fait en 4 langues Allemand, Français, Russe et Tchèque.

26 octobre: Les Frogs de Loïs en 4ème position. Les Aggies, qui pleurent une de leur grande ancienne (2010-2014), Janell Joslin (Lysack), décédée des suites de ses blessures après un accident survenu dimanche, glissent en T6.

25 octobre: Adela, 2ème en individuel, aux commandes d’Aggies qui pointent en 3ème position avec les Frogs sur leurs talons.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS