mer. Oct 16th, 2019

24-26 sept – Evian Championship Juniors Cup

Evian Golf Resort.

16 équipes de 4 U-14 (2 filles et 2 garçons) représentant 15 Nations (la France aligne 2 équipes) vont s’affronter pendant 3 jours pour les titres individuels et par équipes.

Scores >>>

26 septembre: Les USA conservent le Trophée en remportant l’édition 2019 avec 11 coups d’avance sur l’Italie. Les Japonaises ont fait le boulot et hissent leur équipe sur le podium. D’un dernier tour en +5, France 1 coiffe l’Espagne sur le fil pour le gain de la quatrième place.

25 septembre: Peu de déchets chez les Américains qui continuent à dominer la course. C’est pour les places d’honneur que la lutte s’annonce palpitante avec une bonne demi-douzaine d’équipes dont les deux de France qui peuvent encore œuvrer pour se hisser sur le podium.

24 septembre: La bannière étoilée flotte cette année encore sur les Hauts d’Evian. France1 occupe la troisième place provisoire. Le Japon brillant chez les garçons souffre de la relative contre-performance de ses filles.

22 septembre: En 2018, l’équipe américaine l’emportait pour la deuxième année consécutive. en individuel Alexa Pano, de Lake Worth en Floride, chez les filles et Luke Potter, d’Encinitas en Californie, chez les garçons décrochaient le titre.

Les vainqueurs.
Résultat de recherche d'images pour "Alexa Pano golf"
Résultat de recherche d'images pour "luke potter golf"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image