14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

23/26 juin Victoire de Xander Schauffele au PGA TOUR TRAVELERS CHAMPIONSHIP

Xander Schauffele remporte son sixième titre sur le PGA Pour. Bien qu’il est gagné la médaille d’or aux jeux olympiques, Xander était en manque de victoire.

« Je pense qu’inconsciemment, ou sans que je le sache vraiment, je devenais un peu impatient », a déclaré Schauffele après avoir joué un 68 au dernier tour pour remporter le Travelers Championship par deux points devant Sahith Theegala (67) et J.T. Poston (64). « Et cette semaine, j’ai juste essayé d’être aussi conscient – conscient de moi-même – que possible pour rester aussi patient que possible. »

Cela a porté ses fruits et Schauffele a remporté son sixième titre sur le circuit, ce qui le place à la huitième place du classement de la FedExCup.

Theegala a pris la tête grâce à un birdie au 17e trou, mais a fait un double bogue sur le dernier trou pour ouvrir la porte. Schauffele a fendu le fairway au 18, et avec sa deuxième victoire de la saison dans la balance – après le Zurich Classic de la Nouvelle-Orléans, une épreuve par équipe – il a frappé son coup d’approche à 3 pieds pour birdie, ne laissant aucun doute.

Xander Schauffele a eu la réussite du vainqueur, avec une balle qui aurait du terminer Hors limite sur son coup de départ au trou 12. A l’inverse Theegala a joué un dernier tour de folie et aurait mérité la victoire. Les dieux du golf en ont décidé autrement avec un double bogie qui laissait la voie libre à Xander Schauffele.

source PGA TOUR

Leaderboard du Travelers Championship

Travelers Championship fait donc suite à l’US OPEN avec cette superbe victoire de FITZPATRICK qui redonne un coup de jeune à un majeur surtout que le triplet de tête est constitué par le numéro 1 mondial et un ZARAPOLIS en pleine progression. Cette semaine un champ de joueur avec Scheffler, Scottie mais sans une grande partie des vedettes du circuit qui doivent surement preparer THE OPEN on site.Nous notaons que PAUL BARJON notre français est présent et que le reste du champ est composé par de très bons joueurs qui auront à coeur de marquer les points necessaires au maintien …..car telest le challenge d’une majorité d’entre eux.

RESULTATS TRAVELERS CHAMPIONS SHIP

TPC River Highlands à Cromwell

D’abord connu sous le nom de Middletown Golf Club en 1928, puis sous celui d’Edgewood Country Club, le parcours du TPC River Highlands, d’une longueur de 6 841 yards et d’un par-70I .ll a été entièrement redessiné par le légendaire Pete Dye en 1982. Le parcours de championnat a fait l’objet d’une deuxième rénovation en 1989 par le célèbre architecte de parcours Bobby Weed

Le TPC River Highlands a été désigné par Golf Digest comme « l’un des 10 meilleurs terrains de golf de l’État » et le « meilleur terrain privé de l’État » par Connecticut Golfer Online pendant six années consécutives.

Le parcours serpente le long de couloirs majestueux d’érables, de chênes, de sycomores et de pins blancs matures encadrant des fairways légèrement ondulés. Le parcours est composé de Bentgrass du tee au green, entouré de fétuque bleue. De nombreux lacs et étangs ajoutent à la beauté du terrain de golf.

Le parcours de golf primé du TPC River Highlands présente une arrivée difficile entre les trous 15 et 18. Les trous 15, 16 et 17 tournent tous autour d’un lac de quatre acres. Stewart Cink, qui a remporté le Travelers Championship 2008 les a qualifiés de « quatre des trous d’arrivée les plus excitants d’un groupe où que ce soit dans le monde ».

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS