14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

22 – 25 Jul EUROPEAN TOUR2020 Betfred British Masters hosted by Lee Westwood au Close House Golf Club à Newcastle.

Le circuit européen va se jouer sur les iles britanniques à huit clos et ceci durant quelques semaines avec deux escapades aux Us pour des grands tournois du circuit mondial. Cette semaine arrêt au golf de Close House Golf Club à Newcastle.

nous vous presentons ce golf ancien et très traditionnel .

Close House a été construit en 1779 pour l’usage privé de la famille Bewicke ; cependant, son histoire remonte à près de 800 ans, au début du XIIIe siècle.

Au cours des treizième et quatorzième siècles, il existe des traces d’une maison monastique sur le site, qui appartenait à l’époque à la famille Turpin, puis plus tard à la famille Read. La propriété est restée entre les mains de la famille Read pendant plusieurs générations jusqu’à ce que George Read vende finalement le site à Robert Bewicke en 1626.

Robert Bewicke était un aventurier marchand qui a été nommé shérif de Newcastle en 1615 et maire en 1628 et 1637. C’est ainsi que commence la longue association de la famille Bewicke avec Close House.

En 1779, il a été décidé qu’un nouveau bâtiment était nécessaire et le manoir actuel de Close House a été construit pour Calverley et Mary Bewicke. Il s’agit d’une maison de style géorgien avec une disposition équilibrée et symétrique, de 2 étages et demi, avec 5 baies à l’avant et les deux côtés adjacents. L’aspect avant, le sud, présente une légère saillie de 3 baies avec un fronton et des colonnes ioniques soutenant le linteau de la porte. L’ancienne maison monastique a été démolie pour faire place au nouveau bâtiment. La grande baie vitrée de la salle de bal marque l’endroit où elle se trouvait il y a tant d’années. La cheminée du Cocktail Lounge porte un monogramme de CMB, peut-être celui de Calverley et Mary. La véranda à l’ouest de la maison est contemporaine de la maison et comporte également 5 baies, avec des colonnes de style toscan.

On pense qu’il s’agit d’une maison conçue par William Newton, et il y a des preuves qu’un paysage beaucoup plus ambitieux a été planifié, y compris un canal ornemental, qu’il n’a finalement été achevé. La famille Bewicke est restée à Close House pendant de nombreuses générations. Cependant, la richesse diminuait et au début du XXe siècle, la propriété était hypothéquée.

Pendant cette période, la maison a été occupée par la famille Knott, Sir James Knott, dont la tragédie familiale pendant la Première Guerre mondiale a indirectement conduit à la fondation du James Knott Settlement, qui aide toujours les organisations caritatives et les particuliers dans le Nord-Est sous le nom de Sir James Knott Trust. Pendant la Seconde Guerre mondiale, la propriété a apparemment servi d’école de formation en soins infirmiers et, à l’époque, on nous a dit que le bar et le salon de Champagne étaient la salle de bandage, la salle de bal la cantine et les chambres du premier étage des dortoirs !

Les finances de la famille n’ont jamais retrouvé leur vigueur initiale ; aussi, inévitablement, une grande partie de la propriété environnante a été vendue entre 1945 et 1953. Cela comprenait Stephenson’s Cottage, High Close House et Heddon Quay. Finalement, le manoir et la propriété furent vendus aux enchères en 1953 et achetés pour la somme de 13 190 £ par James Rutherford and Sons.

En 1960, ils se sont adressés au Kings College de Newcastle, avec la possibilité d’acheter Close House ; le prix demandé était alors de 20 000 £ ! Un prix de vente de 19 500 £ a été convenu et la vente a eu lieu. À cette époque, le Kings College faisait partie de l’université de Durham, mais il est devenu l’université indépendante de Newcastle upon Tyne en 1963. En 1994, Close House Mansion a été rénové pour un coût d’un peu moins d’un million de livres. La maison a été utilisée comme centre de conférence, avec des salles de classe et des bureaux, un site de laboratoire botanique et agricole, ainsi qu’un observatoire astronomique au nord de la maison.

En août 2004, l’université de Newcastle a vendu le manoir et le terrain de golf de Close House, ainsi que le domaine, à l’homme d’affaires local Graham Wylie, qui le développera pour en faire le lieu le plus recherché du nord-est de l’Angleterre, offrant un éventail d’installations plus large que jamais. La propriété a ouvert ses portes en mars 2005. En 2007, Close House est devenu un lieu de retraite luxueux et tranquille à seulement 15 minutes du centre ville de Newcastle, offrant des conférences, des réunions et un golf de la plus haute qualité.

L’année 2011 a été l’une des plus remarquables pour l’histoire récente de Close House. Lee Westwood, le numéro un mondial du golf à l’époque, a ouvert le nouveau parcours de 18 trous pour golfeurs. Lee Westwood est également devenu le professionnel attaché officiel du circuit de Close House, plaçant Close House sur la carte mondiale du golf. Ce nouveau parcours de 18 trous a été élu l’un des 100 meilleurs parcours de golf d’Angleterre peu après son ouverture. Le nouveau club-house et restaurant n°19 a ouvert la même année. Le succès du n°19 a fait du clubhouse un restaurant de destination. L’accent est désormais mis sur le golf, car le nombre de membres augmente et Close House investit dans des installations de golf de pointe.

L’année 2012 a vu l’ouverture de la Courtyard, un logement de style costume. Les chambres offrent le luxe ultime aux visiteurs de Close House et constituent l’endroit idéal pour se retirer après une dure journée sur le terrain de golf ! Le développement s’est poursuivi jusqu’en 2013 avec l’ouverture des nouvelles chambres Terrasse permettant à Close House d’accueillir plus de golfeurs.

Lee Westwood a approuvé les installations en ajoutant son nom aux parcours. Close House propose désormais les seuls terrains de golf Lee Westwood au monde.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS