14.4 C
Toulouse
dimanche 2 octobre 2022
spot_img

Dernières news

Première victoire de l’espagnol DEL REY Alejandro sur le CHALLENGE TOUR au Big Green Egg German Challenge powered by VcG

Alejandro DEL REY obtient sa première victoire sur le Challenge tour après un play off avec le polonais GRADECKI, Mateusz et la trosième ^place d’un autre espagnol Manuel ELVIRA et les quatri »me place des deux français SCIOT-SIEGRIST Robin et Feliux Mory qui se relancent au trophée Road to Mallorca

Les joueurs présents à cette étape du circuit sont pour le clan français de 18 partants dont C.Sorder tËte de liste de la colonie française avec PIneau qui s’est bien comporté en Autriche mais aussi UGO Goussau, Elissade et un revenant Julien Quesnes. Donc on peut s’attendre à un joli résultat des nos resortissants.

Del Rey était ravi de sceller sa première victoire sur le Challenge Tour et d’être le premier espagnol à remporter le Big Green Egg German Challenge powered by VcG

« Je ne sais plus quoi dire », a-t-il déclaré. « J’ai lutté pour être dans la course cette année, mais je sais que j’ai la capacité de conclure une victoire si je suis en tête du classement. C’est une année frustrante parce que je ne me suis pas donné assez de chances de gagner. Cette victoire m’a donné une grande confiance et je suis ravi que tout se soit passé comme prévu.

« J’ai très bien joué cette année, mais les parcours ne me convenaient pas. Ce parcours est plus indulgent au départ et si je rate le fairway, j’aurai un deuxième coup difficile, mais je ne perds pas de balles. Tout a fonctionné cette semaine et je suis très heureux.

« Cette victoire signifie que je peux viser un peu plus haut et peut-être envisager de viser une place dans le top 10 du classement. Je vais tout donner pour le reste de la saison et pousser les gars du haut du classement. »

RESULTATS Big Green Egg German Challenge powered by VcG

Wittelsbacher Golfclub à Neuburg en Allemagne

Wittelsbacher Golfclub à Neuburg en AllemagneLe Wittelsbacher Golf Club est l’un des terrains de golf les plus réputés d’Allemagne. Situé entre Ingolstadt et Neuburg, au bord du Danube, les golfeurs y trouvent toutes les classes de jeu, en plus du défi sportif que représente l’union de la tradition et de l’expérience de la nature. De vieux arbres garnissent les magnifiques terrains de jeux intégrés au parc. Outre le soin apporté à l’espace et la qualité du service, une grande valeur est également accordée au domaine de la cordialité et du style. Le Wittelsbacher Golf Club offre un cadre agréable dans une atmosphère de club plaisante et vous invite à vivre une journée de golf unique au cœur de la Bavière.

Là où les chevaux des rois bavarois étaient autrefois élevés se trouve aujourd’hui l’un des plus beaux et des plus magnifiques clubs de golf d’Allemagne et de toute l’Europe (8x le lieu des championnats internationaux amateurs d’Allemagne). Au Wittelsbacher Golf Club – situé au nord de Munich, entre Ingolstadt et Neuburg an der Donau – les golfeurs trouveront, outre le défi sportif, une combinaison de tradition et de beauté naturelle. Un stock d’arbres anciens dans un paysage unique borde les trous. Les trous standard sont un plaisir, les trous de champion couvrant 6.775 mètres un défi sportif unique.

Après leur partie de golf, les clients peuvent apprécier l’art culinaire impressionnant et le service splendide de notre restaurant dans le majestueux clubhouse sur la terrasse ou dans les élégantes salles de club. Le club gère un petit hôtel de 25 chambres.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS