8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

TYRRELL HATTON VAINQUEUR DU Abu Dhabi HSBC Championship

source European Tour

T.Hatton vainqueur de ce Rolex Serie 2021 à ABu Dhabi devancant Scrivener et Mc Illroy trosièmeme. Tyrrell Hatton a réalisé une performance de haut niveau pour remporter son quatrième titre des Rolex Series et prendre un départ parfait pour la course de 2021 vers Dubaï au championnat HSBC d’Abu Dhabi. Les français Hebert, Rozner et Langasque terminent 16éme constituant un très bon premier tournoi 2021.

Début sur l’Européan Tour des tournois et du circuit 2021.Cette semaine traditionnellement deplacement au Moyen Orient ou les joueurs ont pour beaucoup élu residence temporaire pour s’entrainer et éviter les frimas de l,hiver europeen. La semaine va se passer sur le Abu Dhabi Golf Club à Abu Dhabi. Le parcours de championnat de 27 trous, qui accueille le championnat de golf HSBC du PGA European Tour Abu Dhabi offre un défi difficile mais juste. Des fairways luxuriants, des bunkers placés stratégiquement et des greens généreux offrent aux joueurs des pièges ou les meilleurs se sortiront avec élégance.. Décrit comme un « super parcours » par les principaux organes de la presse golfique, les 162 hectares du club de golf d’Abu Dhabi disposent de l’une des meilleures installations de golf de championnat de 27 trous de classe mondiale au Moyen-Orient. Conçu par Peter Harradine, la plantation avait commencé dès 1992, ce qui explique l’aspect bien établi que le club présentait déjà le jour de son inauguration.

R E S U L T A T S Abu Dhabi HSBC

Les vedettes avec Mac Illroy , Justin Thomas en disgrâce avec son équipementier , Flewwood qin sera en forme , Westwood qui a marqué la fin de saison en gagnant la Race Dubai, le français Victor Perez qui rentre dorénavant dans le statut des meilleurs mondiaux. Du côté français nous avons donc Rozner qui a fait une saison 2020 superbe en compagnie de A.Levy qui doit être plus régulier mais aussi Langasque qui peut cette année encore progresser pour nouer avec le top 20 européen, Hebert, Lorenzo Vera qui tous deux ont fait une excellente année avec la participation à un Majeur et des résultats flatteurs pour Mike et enfin Pavon, Jacquelin inoxidable,Syalter, Roussel surprenant en 2020 et qui adu potentiel, et Saddier, Sciot, Gonet, Sordier et Wattel et pour finir pour cette étape E.Stall

JOUEURS EN LICE CETTE SEMAINE

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS