lun. Mai 27th, 2019

16-19 mai – LET – La Reserva de Sotogrande Invitational

La Reserva Club de Sotogrande*, Cádiz, Espagne.

Dotation de 300000€ pour ce tournoi disputé sur 72 trous.

34 Britanniques dont 22 Anglaises, 15 Françaises. Et seulement 11 Espagnoles me direz-vous? Oui mais il est conseillé de prudence garder car ces dernières viennent de triompher sur la quasi totalité des théâtres d’opérations.

Résultats >>>

Au final:

Victoire de Céline Herbin qui d’un birdie au 18 coiffe Esther Henseleit sur le fil. Camille Chevalier termine T3 en compagnie de Caroline Hedwall et Charlotte Thompson. Agathe Sauzon T21, Manon Gidali et Isa Boineau T28, Val Derrey T34, Astrid Vayson de Pradenne T42 et Emie Peronnin T52.

Résultat de recherche d'images pour "celine herbin images"

18 mai:

Caroline Hedwall se joue de la grosse brise et débarque de la 6 sous le nez d’Esther Henseleit rejointe par Céline Herbin. Camille Chevalier suit en compagnie de María Parra, alors que Charlotte Thompson est désormais de garde à la porte d’un TOP 10 (quitté par Isa Boineau à présent en T15) convoité par Agathe Sauzon et 3 équipières. Manon Gidali qui a bien réagi est revenue en T24, etc…

Céline Herbin.

17 mai:

Le vent a quelque peu modifié les projets, si Charlotte Thomson et Esther Henseleit, qui se regroupent, gardent le leadership, Camille Chevalier et Céline Herbin sont désormais collées à leurs basques et Isa Boineau est rentrée dans un TOP10 que Manon Gidali a quitté (T36). Restent aussi avec nous Agathe Sauzon T15, Val Derrey T28, Emie Peronnin T36, Astrid Vayson De Pradenne T43. Par contre Emilie Alonso, Justine Dreher, Anne-Lise Caudal, Emma Grechi, Manon Mollé, Inès Lescudier et Jade Schaeffer-Calmels gisent sur le pré.

Camille Chevalier.

16 mai: Charlotte Thomson (-6), Esther Henseleit accrochée à son sac (-5), María Parra et 4 prétendantes suivent à -4. Manon Gidali, Camille Chevalier et Céline Herbin dans le TOP 10. Val Derrey et Emie Peronnin en T15, puis Astrid Vaysson de Pradenne en T23, pour un total de 34 affamées dans le PAR ou mieux.

Résultat de recherche d'images pour "manon gidali golf photos"
Manon Gidali.

*Sotogrande

Sotogrande est une zone résidentielle de luxe créée en 1964 à San Roque dans la province de Cádiz par Joseph Rafael McMicking, un ancien membre du staff (avec le grade de Colonel) du Général Douglas MacArthur durant la 2nd guerre mondiale. Elle s’étend le long de la Méditerranée à 25 km à l’est de Gibraltar.

On y trouve de nombreux terrains de Golf dont le Valderrama Golf Club conçu en 1974 sous le crayon de Robert Trant Jones Senior et qui hébergea, pour sa première venue en Europe continentale, la Ryder Cup en 1997. Mais pour l’heure celui qui nous intéresse plus particulièrement est La Reserva, construite en 2003 par l’Architecte américain Cabell B. Robinson.

Résultat de recherche d'images pour "san roque gibraltar and marocco"
Sotogrande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image