sam. Juil 20th, 2019

16-19 mai – U.S. Senior Women’s Open – Époustouflante Anne-Marie Palli!

Pine Needles Lodge & Golf Club, Southern Pines, N.C.

Il s’agit de la deuxième édition d’une épreuve qui vit le jour en 2018 au Chicago Golf Club. La tenante du titre est Laura Davies (Portrait >>>) qui remportait l’épreuve devant juli Inkster.

Résultat de recherche d'images pour "laura davies golf photos"
Dame Laura.

Nous aurons une attention toute particulière pour notre Basque basée à Phoenix (Arizona), Anne-Marie Palli, qui s’est qualifiée le 17 avril au Belle Haven Country Club d’Alexandria en Virginie.

Résultat de recherche d'images pour "anne marie palli golf photos"
Anne-Marie Palli vainqueur du Trophée Simone Thion de la Chaume en 2016

Leaderboard >>>

Au final:

Un départ chaotique, le 5 (un PAR 3) qui aurait pu lui être fatal, mais Helen Alfredsson aidée par le retour piqueté de bogeys de Trish Johnson repart avec le Trophée, 10 ans d’exemption sur ce tournoi, un chèque de 180000$ et une invitation à l’U.S. Open. Quant à Trish Johnson elle termine 2nd ex-æquo avec Juli Inkster, Laura Davies est T9 et Anne-Marie Palli T33.

Résultat de recherche d'images pour "Helen Alfredsson golf photos"

18 mai:

Même si tout est encore possible, ça se complique pour Dame Laura qui glisse à la 5ème place ex-æquo, à 6 coups d’une Helen Alfredsson rejointe d’une carte de 66 (-5) par Trish Johnson. Leur inoxydable aînée Anne-Marie Palli poursuit sa remontée en T39.

Image associée
Trish Johnson.

17 mai:

Helen Alfredsson prend le pouvoir, talonnée par Laura Davies, elle-même serrée de près par Lisa DePaulo et Juli Inkster. Époustouflante Anne-Marie Palli qui revient du diable vauvert et passe le cut!

Résultat de recherche d'images pour "Helen Alfredsson golf photos"
Helen Alfredsson

16 mai:

Des gamines en tête! Danielle Ammaccapane (+1) suivie de Nanci Bowen et Liselotte Neumann accompagnées de la fondatrice de la Moxie Golf Academy, Barb Moxness, une ancienne d’Arizona State et San Diego State, retirée en 1986, revenue sur le Legends Tour en 2000 avant de retourner au Northwestern College de St. Paul décrocher un diplôme en Psychologie en 2002, bref, 3 sérieuses prétendantes à +2. Dame Laura est à +4, Juli Inkster à +7 et Anne-Marie Palli à +11.

Résultat de recherche d'images pour "danielle ammaccapane golf"
Danielle Ammaccapane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image