14.4 C
Toulouse
jeudi 18 août 2022
spot_img

Dernières news

Tom Vaillant (FRA) (a) gagne son second ALPS TOUR de suite au Aravell Golf Open by Crédit Andorra 2022

Le jeune amateur Tom VAILLANT membre de l’équipe de France amateur gagne avec 2 coups d’avance avec un score de -22 sous le par sur 3 Tours. Avec cette seconde victoire sur le circuit ALPS tour, il peut envisager son avenir sur le Challenge Tour 2003 avec optimisme.

Nos futurs membres du circuit européen seront cette semaine sur la GOLF d’Aravell qui est en Espagne mais jouxtant la Principauté d »Andorre.Nos français auront à coeur de bien se comporte et sur ce parcours pas difficile mais assez valloné avec des trous en avec avec le pouvant créer des erreurs. Oihan Guillamoundeguy et Julien Sale tous deux amateurs également finissent dans le top 10 et sont de futures valeurs sures de nôtre avenir national pro.

RESULTATS Aravell Golf Open

Golf Club ARAVELL

Aravell se trouve à Montferrer-Castell, à 5 kilomètres de la Seu et 15 kilomètres d’Andorre. Il est situé dans la vallée d’Aravell, dans l’Alt Urgell. Il occupe actuellement 75 hectares, dont 48 sont réservés au terrain de golf, et 27 à un projet d’investissement immobilier en cours avec d’ailleurs très bon gout local.

Le parcours 18 trous (par 71) d’Aravell Golf, conçu par José María Olazábal, s’étend sur un domaine de 75 hectares. Situé à une altitude de 700 mètres, le terrain est traversé par une rivière et un lac qui augmentent légèrement la difficulté d’un parcours pour tous les niveaux. Le practice peut accueillir 30 personnes et possède putting green, bunker et green d’approche, ainsi qu’un Pitch & Putt de 3 trous. Les installations et services comprennent vestiaires, cours de golf, gardiennage de sacs, location de clubs, chariots manuels et électriques, location de buggy, boutique, salle de réunions et zone de stationnement. Il dispose également d’un restaurant avec terrasse offrant une vue panoramique sur la vallée et le massif du Cadí.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS