14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

Le danois SIMONSEN, Martin vainqueur au CHALLENGE TOUR Kaskáda Golf Challenge

Martin SIMONSEN avec un score de -20 gagne cette étape du Challenge tour avec 4 points d’avance sur l’anglais PENGE marco. Victor Riu finit à une très jolie 4éme place.

LE CHAMP DES JOUEURS est complet avec tous les favoris du circuit car aucun d’eux n’étant qualifié pour l’US OPEN ils sont venus ils tous là il y a même …….Chez les français STALL et SORDET semblent les plus en vue sur la lancée du week end dernier sans oublier UGO COUSSAUD qui veut réparer le non cut de la semaine précédente et retrouver la forme de 15 jours.De nombreux tchéque à domicile complètent la liste.

RESULTATS Kaskáda Golf Challenge

Kaskáda Golf Resort Brno

Venez découvrir un paradis du golf situé à seulement 25 minutes de Brno – entre Kuřim et Jinačovice. Dans CE complexe, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre – confort, intimité, bungalows confortables sans obstacles (100 lits au total) et une vue imprenable sur la vallée et le terrain de golf.

Profitez de votre partie et détendez-vous dans notre centre de bien-être, prenez un verre à la terrasse ou au bar, offrez-vous un délicieux repas.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS