8.2 C
Paris
mardi 26 octobre 2021
spot_img

Dernières news

11-12 oct – Dale MacNamara Invitational – Avec Lisa-Marie, Manon, Marine et Vanessa!

University of Tulsa, Golf Club of Oklahoma, Broken Arrow OK

14 équipes dont Nebraska avec Vanessa Bouvet, New Mexico avec Lisa-Marie Pagliano, Texas Tech avec Marine Griffaut et Kansas State qui a engagé Manon Donche-Gay en individuel.

Scores >>>

Au final: Vanessa Bouvet hisse ses Huskers sur la seconde marche du podium!

A propos du parcours hôte:

Sculpté dans la forêt de feuillus et les collines vallonnées de Broken Arrow, le parcours s’étend sur 210 hectares boisés, avec des trous surplombant le lac Kadashan. Il a été conçu par Tom Fazio en 1982.

Thomas Fazio, ASGCA (né le 10 février 1945) est un architecte de parcours de golf diplômé en 1962 de Lansdale Catholic HighSchool. Il a commencé sa carrière dans la conception de parcours de golf avec l’entreprise familiale dans la banlieue de Philadelphie, qu’il a quittée dans les années 1960 pour créer sa propre entreprise à Jupiter en Floride en 1972.

Fazio a conçu plus de 200 parcours dont 46 ont été classés par Golf Digest dans le TOP 200 des parcours des États-Unis. Ses distinctions individuelles incluent le meilleur architecte de parcours de golf moderne, qu’il a reçu à trois reprises du magazine Golf Digest. En 1995, Fazio est devenu le deuxième architecte de parcours à recevoir la plus haute distinction décernée par l’Association des Surintendants de parcours de Golf d’Amérique: Le « Old Tom Morris Award ».

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS