jeu. Juil 18th, 2019

09-13 juillet – EGA – 2019 European Girls’ Team Championship

Parador de El Saler, Spain

Le site de l’EGA >>>

13 juillet: Les Françaises s’inclinent 3 à 2 face aux Suissesses et terminent à la 10ème place d’un Championnat remporté par des Danoises vainqueurs des Espagnoles 4 à 3.

12 juillet, matchplays 1/2: Après une journée sans combat, les Françaises sont revenues sur le pré et se sont offertes les Galloises. Demain elles croiseront le fer avec les Helvètes pour le gain de la 9ème place.

Loïs Lau

11 juillet, matchplays: Dans le flight A où on se chamaille pour le titre; l’Italie, l’Espagne, le Danemark et l’Allemagne avancent en 1/2. Dans le flight B, la France, faute de 16ème à se mettre sous la dent était exempt de 1/4 et reprendra sa quête de 9ème marche demain face au Pays de Galles.

Loïs Lau

Qualifications, tour 2: L’Italienne, future Bulldog de Georgia, Caterina Don nous sort 9 birdies en l’espace de 12 trous et remporte la qualification en individuel. Lilas Pinthier termine T7. L’équipe d’Italie remporte les qualifications, la France est 9ème, arrête sa course au titre ici et intègre le flight B.

Future Bulldogs Enjoy Stellar Day
Catarina Don

Qualifications, tour 1: En individuel, l’Allemande Paula Schulz-Hanssen mène la dance, Lilas Pinthier est T21. Par équipes, l’Allemagne en tête, la France 15ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image