14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

09-12 fév – FPG – 92nd Portuguese International Amateur

Montado Golf Resort, Palmela, Portugal

En 2021, la 91ème édition, qui avait été reprogrammée en mai, était remportée par le Danois du Scandinavian Golf Club Sebastian Friedrichsen, Maxence Giboudot du Golf du Val de Sorne terminait 9ème.

Cette année, 120 joueurs sont engagés dont les Français Noa Auch-Roy (Mionnay), Octave Bailo (Mionnay), Paul Beauvy (Terre Blanche), Carl Bertrand (Terre Blanche), Adam Bresnu (Stade Francais), Maxence Giboudot (Val de Sorne), Nathan Legendre (Coutainville), Ugo Malcor (RCF La Boulie), Alaric Mercie de Soultrait (Biarritz), Louis Pilod (Lyon), Tomeo Tissot (Cannes-Mougins) et Nathan Trey (Biarritz).

Leaderboard >>>

11 février: Aprés 3 tours au soir du cut, l’Anglais Frank Kennedy, 16 ans, est toujours en tête (-18) et il nous reste 3 Français: Paul Beauvy en T9, Nathan Trey T18 et Alaric Mercie de Soultrait T32.

Frank en 2021

A propos du Club hôte:

Au nord-est de Setúbal, à une quarantaine de kilomètres au sud-est de Lisbonne, dans un écrin vallonné planté de chênes lièges, d’oliviers, de châtaigniers, de pins et entouré des vignobles de Moscatel, le parcours de Montado, relativement plat, est d’une grande beauté. Le trou N°13 vous offrira une vue sur le château de Palmela.

A propos du château:

Résultat de recherche d'images pour "palmela portugal photos"

Palmela est érigé entre les fleuves Tejo et Sado sur une butte qui culmine à quelques 230 mètres d’altitude, l’endroit fut occupé par les Romains dès les années 300 av. JC, puis fortifié par les Arabes aux 8ème et 9ème siècles, avant de devenir le siège de l’Ordre de Santiago (Saint Jacques de l’Épée) entre 1194 et 1217. Les tours, circulaires des Romains, carrées des Arabes, le donjon, les églises et la vue alentour valent qu’on s’y arrête.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS