lun. Août 19th, 2019

05-08 août – St Andrews Junior Ladies’ Open 2019

Strathtyrum Course, Eden Course and Old Course.

Créée en 1989 pour offrir aux filles une épreuve équivalente à celle existant pour les garçons et répondre ainsi à la montée croissante du Golf au féminin, elle se décompose en plusieurs événements faisant appel à des formes de jeu adaptées au large spectre d’indexes en présence.

Pour notre part, nous nous intéresserons à l’épreuve qui implique les 16 joueuses issues du classement des qualification en brut qui se sont déroulées ce lundi sur le Strathtyrum Course et qui s’affronteront en matchplay sur le Even Course (1/8 et 1/4) et sur le Old Course (demi-finales et finale).

Qualification >>>

Matchplay >>>

08 août, 1/2 et finale: Pyrène Delample ne va céder que d’un seul point en demi-finale face à Jordan Rothman. Cette dernière va ensuite sombrer sous les coups de la Slovaque Antónia Zacharovská qui file avec le Trophée.

07 août, 1/4: Pyrène Delample exécute Mawgan Vater du East Herts GC (Hertfordshire, England) 7 et 5 et sera opposée à la Sud-Africaine Jordan Rothman en 1/2.

Résultat de recherche d'images pour "St Andrews Junior Ladies' Open 2019 photos"

06 août, 1/8: Pyrène Delample sort Ailsa Brannock du Southerness GC (Dumfries and Galloway, Scotland) 5 et 4 et avance en 1/4, Jurine Mila s’arrête ici.

05 août: Pyrène Delample (Trois Vallons) remporte la qualification et avance en matchplay accompagnée de Jurine Mila (Bassin bleu) qui termine 12ème.

Résultat de recherche d'images pour "Pyrène Delample golf"

05 août: Pyrène Delample, Ester Lambert, Jurine Mila, Emma Santiago et Chloé de Verner ont fait le voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image