14.4 C
Toulouse
jeudi 26 janvier 2023
spot_img

Dernières news

Victoire de Nathan KIMSEY au Rolex Challenge Tour Grand Final Robin Sciot Siegrist et Clement SORDET et Jeon Weon KO sont les français qualifiés

Il aura fallu attendre comme chaque année les derniers putts du dernier tournoi pour connaitre les 20 accédants au DP WORLD TOUR. Victoire en maitrise de l’anglais Nathan Kimsey.

Bravo à nos 3 français et surtout à Jeon Weon KO qui termine 4ieme du tournoi et obtient une quinzième place finale du challenge Tour. Devant lui Robin Sciot Siegrist et Clement SORDET rejoignent la première division. Cette année 3 joueurs français issu du challenge Tour avant les fameux 6 tours des PQ3 à Tarragone.

Adrien Saddier longtemps dans la course a subi les 9 derniers tours et a abandonné toute chance en manquant un putt décisif sue trou 14. Auteur d’un Eagle au & et d’un birdie au 6, il avait fait un super départ mais depuis le 6, seulement 2 bogeys et aucun birdie pour lui donner l’accès à une victoire ou seconde place. Nous lui souhaitons un bon PQ3.

RESULTATS Rolex Challenge Tour Grand Final supported by The R&A

Adrien Saddier auteur d’une carte de 65 (-7) prend la tête du classement. Apres s’être invité juste à la race to Mallorca le joueur français est en position pour créer l’exploit. Le jeune Jeon Weon KO joue un golf sérieux et joue le par et reste dans le top 5. la suite à venir.

L’espagnol Sainz mène après un tour. ….

Le premier tour a été très difficile dans le clan France. Pierre Pineaurt David Raveto ferme la marche avec des cartes de 85 et 79. On peut juste voir le soleil avec le jeune Jeon Weon KO qui est pour le moment dans le bon rythme.

Robin Sciot Siegrist et Clement SORDET doivent juste jouer un peu mieux pour s’assurer de passer dans la catégorie des joueurs du circuit européen.

On leur souhaite une bon fin de tournoi à tous.

L’European Challenge Tour est un vivier de la prochaine génération de superstars du golf.

La saison 2023 du Challenge Tour va se conclure en fin de semaine par une finale sur 4 tours pour tous qui reste donc 45 joueurs ayant marqué le plus de points tout au long de la saison.Les français Robin SCIOT-SIEGRIST et Clement SORDET semblent être les plus apte à finir dans les 08 premiers mais Ugo COUSSAUD, KO et PINEAU peuvent encore très bien jouer et se qualifier dans les 25 premiers.

Club de Golf Alcanada à Port d’Alcúdia à Mallorca,

Le Club de Golf Alcanada a ouvert ses portes en octobre 2003. C’est le seul terrain de golf de Majorque situé directement sur la côte et offrant une vue imprenable sur la mer.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS