14.4 C
Toulouse
vendredi 27 janvier 2023
spot_img

Dernières news

03/06nov Henley vainqueur au PGA TOUR World Wide Technology Championship at Mayakoba

Henley a remporté sa propre victoire dimanche au World Wide Technology Championship de Mayakoba.

Après une carte de 70, 1 sous la normale, Henley a gagné par quatre points.

« J’ai été étouffé, vous savez. Les nerfs m’ont gagné, et j’ai fait de mauvaises erreurs. De mauvaises erreurs mentales. Et je n’ai tout simplement pas réussi à le faire le dimanche », a déclaré Henley au sujet de ses récentes difficultés à conclure des événements du PGA TOUR. « Je me suis souvent mis en position, mais je n’ai pas réussi à le faire. Je me suis mis en bonne position, mais je n’ai pas réussi à le faire. Alors, c’était bien de sortir et de faire tout ce qu’il fallait aujourd’hui du tee au green, de rester propre et de jouer de façon régulière.

« Je ne pense pas que je l’aurais fait si je n’avais pas échoué tant de fois. »

RESULTATS World Wide Technology Championship at Mayakoba

Aujourd’hui le World Wide Technology Championship de Mayakoba est considéré comme l’un des meilleurs tournois du PGA TOUR par les professionnels et les spectateurs. Le World Wide Technology Championship de Mayakoba accueille 132 golfeurs professionnels du monde entier à Riviera Maya pour participer à quatre tours de compétition en stroke play

Verrons-nous un triplé cette année au Mexique ? Si l’on en croit Viktor Hovland… certainement.

Le Norvégien de XX ans cherche à remporter le World Wide Technology Championship à Mayakoba pour une troisième année consécutive, alors que Scottie Scheffler joueur de l’année du PGA Tour et Collin Morikawa,double vainqueur d’un majeur cherchent à mettre fin à son parcours.

Ce sera le troisième départ de Hovland pour la saison 2022-23 du circuit après un T-5 au Zozo Championship et un T-21 à la CJ Cup. En 2021Victor Hovland avait réussi un troisième tour de 62 ce qui lui avait permis de remporter une victoire de quatre coups et d’établir le record de 72 trous de l’événement avec 261. Carlos Ortiz, Justin Thomas et Scottie Scheffler ont complété le top 4 de l’épreuve de l’an dernier.

Si Hovland parvient à réaliser le triplé il sera le premier joueur à le faire sur le PGA Tour depuis que Steve Stricker a remporté le John Deere Classic en 2009, 2010 et 2011.

El Camaleón Golf Course at Mayakoba, Riviera Maya

Le World Wide Technology Championship de Mayakoba est entré dans l’histoire en 2007 en devenant le premier événement du PGA TOUR à être disputé en dehors des États-Unis et du Canada.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS