14.4 C
Toulouse
jeudi 26 janvier 2023
spot_img

Dernières news

01/04 déc Thriston Lawrence gagne le DP world TOUR / SUNSHINE Investec South African Open Championship

Thriston Lawrence a tenu tête à Clément Sordet pour remporter l’Investec South African Open Championship, malgré un finish éprouvant.

Lawrence avait une avance de cinq coups au début du neuf de retour au Blair Atholl Golf & Equestrian Estate, mais il a été rattrapé par son partenaire de jeu avant de franchir la ligne d’un coup à 16 sous le par.

Lors de la cérémonie de présentation, Lawrence a déclaré, après avoir fait tomber le trophée de sa base et l’avoir rattrapé d’une seule main : « C’est ce que vous cherchez à faire : « C’est ce à quoi vous aspirez, étant enfant vous rêvez de ce moment, de gagner un événement aussi prestigieux devant une foule incroyable ».

Le Suédois Jens Fahrbring a terminé troisième, seul, à 14 sous la normale, après un dernier 70.

Il est rare de voir les deux premiers joueurs avec des cartes sur le par le dernier tour. Quel dommage pour notre français de ne pas avoir réussi à jouer son jeu merveilleux et d’avoir subi la pression. Il est encore en vie au départ du 16. En effet le joueur sud Africain fait un double boggey et remet en jeu le français Clément Sordet qui perd toute chance au 17 avec un petit coup raté. Au 18 le joueur africain assure un par face pour lever le trophée.

07 français au départ de cette étape sud africaine ou le DPWORLD TOUR s’associe au SUNSHINE pour créer une véritable émulation avec ces joueurs sud africains qui sont d’un très bon niveaux. Donc sur un golf de GARY PLAYER ou tout est servi de la longueurdu parcours au dangers parrallèles tels que les serpents mais aussi les crocos et bien d’autres tels que des obstacles du terrain pour les joueurs qui valent bien une morsure.

PLAY LISTE DES ENTREES

RESULTATS Investec South African Open Championship

Blair Atholl Golf & Equestrian Estate à Lanseria à Johannesburg,

Avec le troisième plus long parcours de golf du monde conçu par Gary Player, un centre équestre réservé aux membres, des sentiers de randonnée et de VTT et des collines verdoyantes qui bordent la rivière Crocodile, Blair Atholl est l’endroit idéal pour se sentir chez soi.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS