8.2 C
Paris
samedi 23 octobre 2021
spot_img

Dernières news

01-02 nov – NCAA – Kissing Tree Invitational

Les Bobcats de Texas State University reçoivent au Kissing Tree Golf Club de San Marcos, TX

Il manque de nombreuses Universités, 33 joueuses des Universités suivantes Baylor, Oklahoma State, TCU, Texas A&M, Texas State, Texas Tech et 16 autres venues en free-lance, sont présentes dans une rencontre un peu particulière.

Car en raison des protocoles Covid-19 il n’y aura pas de pairings, les parties seront constituées de joueuses d’une même Université. Il n’y aura pas non plus de classement par équipe, juste un classement individuel et les résultats ne seront pris en compte ni dans le classement national par équipes, ni dans le classement WAGR.

On y retrouve Elodie Chapelet de Baylor, Pyrène Delample et Gala Dumez de Texas Tech et Loïs Lau de TCU.

Scores >>>

02 nov: Elodie Chapelet termine 2e ex-æquo avec Isabella Fierro, la native de Merida au Mexique, qui entame sa seconde année chez les Cowgirls de Oklahoma State. Loïs Lau termine T6, Gala Dumez T17. Pyrène Delample n’avait pas pris le départ de ce dernier tour.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est DSC_3273.jpeg.

01 nov: Après avoir viré en tête à la demi-journée à l’issu du premier tour, Elodie Chapelet est ce soir 5e à 1 coup des quatre leaders. Gala Dumez et Loïs Lau sont 11e ex-aequo, Pyrène Delample ferme la marche.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS