14.4 C
Toulouse
jeudi 26 janvier 2023
spot_img

Dernières news

VICTOIRE DE PARADYM et de JON Rahm

LA 1ÈRE VICTOIRE POUR LE NOUVEAU PARADYM DE LA PERFORMANCE !!

Cette semaine a été un véritable changement de paradigme avec l’introduction de la gamme de produits la plus performante que notre industrie ait jamais vue et une victoire inoubliable pour l’un des meilleurs joueurs du monde. Mercredi, nous avons officiellement présenté notre nouvelle famille Paradym au monde entier avec un événement de lancement comme aucun autre à Topgolf El Segundo  Los Angeles avec un spectacle en direct, une couverture médiatique mondiale, des influenceurs ( avec plus de 400 millions de followers sociaux combinés ), et les commentaires ont été extrêmement positifs dans tous les domaines.

Aujourd’hui, lors de son premier départ avec le nouveau Paradym Triple Diamond, notre joueur Jon Rahm a réalisé un spectaculaire 63 au tour final pour remporter le Sentry Tournament of Champions malgré un retard incroyable de 9 coups à 17 trous de la fin.

Les statistiques de Rahm avec Paradym sont tout simplement incroyables. Il a gagné 4 MPH en vitesse de balle – même après avoir été le leader du PGA TOUR en coups gagnés : Off the Tee la saison dernière avec Rogue ST – et pendant la diffusion dimanche, un des commentateurs a déclaré que « ce driver est le meilleur club de son sac ». Rahm a parcouru en moyenne 285 mètres depuis le tee et a été incroyablement plus rapide de 11 mph en vitesse de balle que le second sur le 17e trou.

Jon a également été premier pour le nombre de putts par green en régulation avec son White Hot OG Rossie S et a continué à démontrer que Chrome Soft est « meilleur pour Jon, meilleur pour tout le monde » avec sa 5ème victoire avec une balle Chrome Soft X.

JON RAHM : WHAT’S IN THE BAG

Voici un aperçu du sac de Jon Rahm – nous allons voir plus de victoires pour lui cette année, et donc beaucoup plus de victoires pour Paradym :

–          Driver Paradym Triple Diamond (10,5°) – Shaft Aldila Tour Green 75TX

–          Bois de parcours Paradym Triple Diamond (16°) – Shaft Aldila Tour Green ATX 85

–          Bois de parcours Paradym Triple Diamond (18°) – Arbre Graphite Design Tour AD DI 8X

–          Fers Apex TCB (4-PW) – Shafts Project X 6.5

–          Wedges Jaws Raw (52°, 56°, 60°) – Shafts Project X 6.5

–          Putter Odyssey White Hot OG Rossie S

–          Une balle Chrome Soft X Ball

C’est un départ exceptionnel pour Paradym et bien sûr nous avons

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS