14.4 C
Toulouse
jeudi 29 septembre 2022
spot_img

Dernières news

USGA – 2020 U.S. WOMEN’S OPEN CHAMPIONSHIP – Les catégories d’exemption.

L’USGA a annoncé hier les catégories d’exemption retenues pour le 75th U.S. Women Open Championship qui se déroulera du 10 au 13 décembre au Champion Golf Club de Houston au Texas.

One of the most harrowing par 3s in the Houston area–hole #4–is at Champions Golf Club. photos on 3-7-04.

Comme annoncé précédemment le champ est entièrement composé de joueuses issues des exemptions, car la pandémie de Covid-19 avait forcé les organisateurs a annuler les qualifications régionales.

Sont retenues:

En plus des exemptions traditionnelles de l’U.S. Women’s Open on va retrouver dans les 156 concurrentes:

  • Les 75 meilleures joueuses, et éventuellement ex-æquo, du classement mondial, le Rolex Ranking, arrêté au 16 mars dernier.
  • Les joueuses, non citées ci-dessus, qui ont terminé dans le TOP 30 de la Race to CME Globe 2019.
  • Les joueuses, non encore citées ci-dessus, du TOP 10 de la Money List du LPGA Tour et du TOP 5 de celle du Symetra Tour, tels qu’ils seront arrêtés le 15 novembre prochain.
  • Historiquement, 25 amateurs, depuis 3 ans, participaient à cet Open, aussi, arrêté au 4 novembre prochain, les 20 premières du WAGR, non encore concernées, seront ajoutées.
  • Interviendront ensuite, les Money List 2019 des LET, JLPGA, KLPGA et China LPGA, et si il reste des places ce sera le ranking mondial du 9 novembre prochain qui interviendra.

Lire >>>

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS