8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

JUL 2 – 5 [Originally MAY 28-31] Rocket Mortgage Classic

R E S U L T A T S

L’étape de cette semaine va se dérouler sur le Le Detroit Golf Club (en abrégé DGC) est un club de golf privé situé à Detroit, dans le comté de Wayne, au Michigan, au milieu d’un quartier du nord de la ville, près de l’université de Detroit Mercy et du Palmer Woods Historic District. Bert Way [5] a conçu le parcours original de 6 trous. Il a été étendu à 9 trous, et finalement Donald Ross a construit le parcours actuel de 36 trous. L’équipe des terrains du club entretient deux parcours, le parcours Nord et le parcours Sud. Le professionnel en chef est Josh Upson[6]. À partir de 2019, le Detroit Golf Club accueillera le Rocket Mortgage Classic, un nouvel événement annuel du PGA Tour.

Nate Lashley vainqueur en 2019n’est pas une vedette au même titre que les satrs du circuit mais en 2019 il a su devancer tous les participants et inscrire son nom sur le leaderboard en vainqueur.

Cette année le champ des joueurs est parfait avec toutes les vedettes du circuit sauf Tiger et Phil qui doivent se ménager car 4 tours pars semaine ça devient difficile

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS