ven. Oct 18th, 2019

Trump National Doral Club de golf

Ce complexe de golf abrite quatre parcours de golf au design unique, dont l’un des plus célèbres du golf – The Blue Monster . Avec les dernières transformations de parcours du tigre rouge , du palmier doré et du renard argenté , le Trump National Doral se distingue des autres en offrant des expériences de golf Doral distinctes et passionnantes au même endroit.

L’adhésion au Trump National Doral Golf Club offre un style de vie composé d’un service personnalisé sans compromis, de commodités de luxe et d’une attention portée aux détails. Il y a une raison pour laquelle le sud de la Floride est synonyme de grand golf. Cette raison est Trump National Doral Golf Club, Miami. Trump Doral a ouvert ses portes en 1962 et s’est construit avec le golf au centre des préoccupations de ses clients. Il deviendra le centre de villégiature par excellence du pays. Trump National Doral accueille de nombreux golfeurs professionnels sur quatre parcours différents, dont l’un des plus célèbres, le parcours de monstre bleu de renommée mondiale. Avec la dernière transformation du parcours, le Trump National Doral continue de redéfinir l’essence même des terrains de golf – et peut-être même la grandeur du sport lui-même.

Nos instructeurs de golf hautement qualifiés sont disponibles pour aider les membres à développer leurs capacités de golf. Le club de golf Trump Doral propose une variété de programmes et de formations, y compris des leçons individuelles, qui peuvent être organisées par le biais des membres professionnels du golf.

Notre club privé réservé aux membres fait actuellement l’objet de travaux de rénovation de plusieurs millions de dollars et sera rouvert à l’automne 2017. Le souci du détail régnera dans notre nouveau clubhouse exclusif réservé aux membres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image