8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

TAYLORMADE MILLED GRIND 2 WEDGE

Ce wedge apprécié des joueurs de Tour comprend une Raw Face, conçue pour rouiller au fil du temps et ainsi offrir de meilleures sensations. Il possède une magnifique finition en chrome satiné avec des rainures ZTP RAW plus précises, plus profondes et plus étroites pour un spin maximal sur le green.La conception de tête épaisse-fine distribue la masse pour une meilleure sensation et optimise la position du centre de gravité pour un meilleur contrôle de la trajectoire de vol. Le wedge comprend également un motif gravé au laser sur la Raw Face qui permet de créer une surface plus dure pour davantage de spin sur le green. Chaque wedge Milled Grind est conçu avec la tolérance la plus limitée pour une précision et une cohérence ultimes. Pour vous offrir encore plus de contrôle, le wedge possède également un insert TPU dans la cavité arrière afin d’absorber toute vibration non voulue et créer une sensation solide à l’impact. Jouez n’importe quel coup dans n’importe quelle condition grâce au choix du bounce.Bounce standard ou Low bounce, faites votre choix pour devenir le tiger de votre club. Avoir le wedge Taylor Made Milled Grind est un atout pour plus de confiance autour du green.  J ai testé les 50°,56° (mis en 55°) et 60° (version TW SPEC) sur le parcours Empordà Golf (parcours Links) . Le toucher est brut, sec et on a un bon contrôle des distances.

Surtout n’oubliez pas que un bon wedging vient de la combinaison de respecter un loft toujours égale à l’impact pou avis un spin controlé. Si vous changez constamment l’angle d’attaque vous ferez varier forcement le spin et vous serez une fois long ou une fois court.

Ne soyez pas surpris de voir en magasin la face sous un sticker. D’ailleurs vu les résultats de Rory MC ILROY, il semble que ce club a déjà pris place dans son sac et que son jeu de wedge est encore meilleure.

video au golf d’emporia Resort

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS