14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

Scottie Scheffler, Collin Morikawa, Jordan Spieth et Justin Thomas au Scottish Open et au BRITISH de juillet dans une équipe de luxe et de copains

Scheffler rejoint un peloton de choc qui comprendra également des joueurs tels que Collin Morikawa, Jordan Spieth et Justin Thomas, qui ont tous remporté des tournois majeurs.

En effet le MAJEUR l’Open sur le gazon du Old Course de St. Andrews

Saint Andrews

et le Genesis Scottish Open sur le The Renaissance Club à North Berwick

The Renaissance Club à North Berwick

sont deux gros tournois en Ecosse et jouer en Ecosse est le nec plus ultra que les 4 mousquettaires vont aimer partager comme un rappel de leur années joyeuses d’université.,

Ainsi ils n’ont pas voulu manquer l’occasion de participer à deux semaines intenses sur le sol écossais.

Pour le nouveau numero 1 mondial Scottie 25 ans 26 ans en juin prochain, quelques jours après la fin de l’US Open est ( l’athlète originaire du New Jersey a accumulé un 2022) tout simplement impressionnant avec quatre victoires dans les six derniers tournois disputés – Green Jacket oblige – ce qui l’a amené à être l’une des grandes attractions de la scène mondiale. C’est pourquoi l’Européan Tour a été ravi de compter dans ses rangs un golfeur qui s’annonce comme l’un des grands animateurs du tournoi sur le sol britannique.

« J’ai tellement apprécié la semaine en Écosse l’année dernière que je suis impatient de renouveler l’expérience au Renaissance Club en juillet prochain », a déclaré Scheffler dans un communiqué dans lequel il fait référence à son classement dans le Top 12 en 2021. « J’avais beaucoup entendu parler de l’événement et des Rolex Series avant d’y jouer pour la première fois et le tournoi a été à la hauteur des attentes. Beaucoup de choses me sont arrivées depuis lors et j’espère juste garder ces bons sentiments pendant l’été », a-t-il déclaré.

donc acte et super spectacle

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS