8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

RYDER CUP § PRESIDENT CUP REPORTEES en 2021 2022

July 08, 2020 PGA TOUR

La PGA of America, la Ryder Cup Europe et le PGA TOUR ont annoncé conjointement aujourd’hui que la Ryder Cup et la Presidents Cup ont été reprogrammées et seront désormais jouées un an plus tard que prévu initialement.

La 43e Ryder Cup prévue du 22 au 27 septembre dans le détroit de Whistling à Kohler, Wisconsin, a été reportée du 21 au 26 septembre 2021.

De même, la Presidents Cup initialement prévue du 30 septembre au 3 octobre 2021 au Quail Hollow Club de Charlotte, en Caroline du Nord sera désormais jouée du 19 au 25 septembre 2022.

La décision de reprogrammer la Ryder Cup a été prise sur la base des directives des Centers for Disease Control and Prevention et en collaboration avec l’État du Wisconsin et le comté de Sheboygan la santé et le bien-être de toutes les personnes concernées étant la priorité absolue.

« Contrairement à d’autres grands événements sportifs qui se déroulent dans des stades existants, nous avons dû prendre une décision dès maintenant concernant la construction d’installations pour accueillir la Ryder Cup 2020 à Whistling Straits » a déclaré Seth Waugh, PDG de PGA of America. « Il est devenu évident qu’à partir d’aujourd’hui, nos experts médicaux et les autorités publiques du Wisconsin ne pouvaient pas nous donner la certitude qu’il serait possible d’organiser un événement responsable avec des milliers de spectateurs en septembre. Compte tenu de cette incertitude nous savions que la reprogrammation était la bonne décision. Nous sommes reconnaissants au commissaire du PGA TOUR, Jay Monahan, et à nos partenaires du TOUR pour leur flexibilité et leur générosité dans la tâche complexe consistant à modifier le calendrier mondial du golf.

« Aussi décevant que cela puisse être, notre mandat de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver la santé publique est ce qui compte le plus. Ce sont les spectateurs qui soutiennent les équipes américaines et européennes qui font de la Ryder Cup un événement aussi unique et irrésistible, et jouer sans eux n’était pas une option réaliste. Nous sommes unis avec nos partenaires de la Ryder Cup Europe, le groupe sportif NBC, Sky et nos autres partenaires de diffusion dans le monde entier. Nous sommes impatients de présenter à un public mondial le célèbre spectacle, l’émotion et le drame compétitif de la Ryder Cup en 2021 ».

Guy Kinnings, directeur de la Ryder Cup Europe, a déclaré : « La Ryder Cup est à juste titre célébrée comme l’un des plus grands événements sportifs du monde, rendu spécial et totalement unique dans notre sport par l’atmosphère fervente créée par les spectateurs passionnés des deux côtés.

« Si ce point est important, il ne l’est pas autant que la santé des spectateurs qui, en ces temps difficiles, est toujours la principale considération. Nous avons envisagé toutes les options, y compris celle de jouer avec un nombre limité de spectateurs, mais toutes nos parties prenantes ont convenu que cela diluerait la magie de cette grande occasion.

« Nous sommes donc aux côtés de nos partenaires de la PGA of America dans la décision de reporter la Ryder Cup d’un an et nous nous joignons à eux pour remercier le PGA TOUR pour sa volonté de déplacer les dates de la Coupe des Présidents.

« Nous remercions également NBC, Sky et nos nombreux partenaires de diffusion dans le monde entier, en plus des partenaires mondiaux de ce grand événement, dont le soutien et l’engagement sont sans égal ».

Avec la décision de jouer la Ryder Cup 2020 en septembre 2021, toutes les Ryder Cups qui suivront après le détroit de Whistling passeront également à des années impaires : 2023/Marco Simone Golf and Country Club (Rome, Italie) ; 2025/Bethpage Black (Farmingdale, New York) ; 2027/Adare Manor (County Limerick, Irlande) ; 2029/Hazeltine National Golf Club (Chaska, Minnesota) ; 2031/Europe (à déterminer) ; 2033/The Olympic Club (San Francisco) ; 2035/Europe (à déterminer) ; 2037/Congressional Country Club (Bethesda, Maryland).

Avec le succès de la Coupe des Présidents 2019 qui s’est déroulée à Melbourne, en Australie, la 14e édition de la Coupe des Présidents sera organisée pour la première fois dans le sud-est des États-Unis au Quail Hollow Club en 2022.

« Ces deux événements internationaux de premier plan sont animés par l’esprit des supporters », a déclaré M. Monahan. « Compte tenu de l’incertitude du climat actuel, nous soutenons pleinement la décision de la Ryder Cup de reporter d’un an afin de permettre aux fans de prendre part à l’incroyable atmosphère qui règne dans le Wisconsin. Le report de la Coupe des présidents de cette année était la bonne décision pour permettre cette option. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires mondiaux, à nos amis du Quail Hollow Club, à notre sponsor en titre annuel de longue date à Charlotte et à tous ceux qui sont associés à la Presidents Cup et à la Junior Presidents Cup d’avoir abordé ce changement avec un esprit positif et unifié. Nous sommes convaincus que ce changement nous donnera encore plus d’élan pour la Coupe des Présidents qui aura lieu à Charlotte en 2022 ».

En outre, suite au changement de date de la Coupe des Présidents, le championnat de Wells Fargo se jouera sur son site traditionnel au Quail Hollow Club en 2021, au TPC Potomac en 2022 pendant l’année de la Coupe des Présidents et reviendra à Quail Hollow en 2023. Les qualifications pour la Coupe des Présidents 2022 seront déterminées ultérieurement.

La Ryder Cup, qui a débuté en 1927, rassemble les meilleurs professionnels du circuit des États-Unis et d’Europe.

« Bien qu’il soit décevant que la Ryder Cup ne soit pas jouée cette année, la décision de reporter

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS