8.2 C
Paris
dimanche 17 octobre 2021
spot_img

Dernières news

JUL 15/18 KORN FERRY TOUR 2020 TPC San Antonio Championship at the Oaks

R E S U L T A T S

Le circuit américain KORN FERREY TOUR 2020-21 est la 31e saison du meilleur circuit de développement du PGA Tour pour le golf masculin et la deuxième sous le nom actuel de Korn Ferry Tour. Initialement prévu du 12 janvier au 30 août, il a été annoncé début mai 2020 qu’en raison des perturbations causées par la pandémie de COVID-19, la saison 2020 en cours et en attente serait fusionnée avec la saison 2021 prévu. Cette semaine il va se jouer sur le TPC San Antonio (Oaks Course) à San Antonio au Texas

Le parcours d’AT&T Oaks, conçu par la légende du PGA TOUR, Greg Norman, avec le consultant des joueurs, Sergio Garcia, reflète le départ du TOUR du parcours moderne de style tournoi (vastes zones de gazon et monticules de spectateurs) vers un aspect et une sensation plus naturels, sans sacrifier l’expérience des fans, ce qui le rend très convivial pour le tournoi. Le parcours d’AT&T Oaks accueille le Valero Texas Open du PGA TOUR.

Parmi les joueurs présents un français en cours Paul Barjon qui est devenu un habitant de Fort Worth.qui est en bonne place au racking du circuit depuis le début de l’année. Paul Bonniol lui aussi participe à ce circuit et tire bien son épingle du jeu…américain. ……courageux les boys …super bravo.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS