14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Ralph Lauren a rompu le contrat avec Justin Thomas, mais conserve son image sur leurs sites web officiels

La chose curieuse est que le joueur américain a cessé de porter la firme ce jeudi lors du championnat HSBC d’Abu Dhabi de l’ET.

Il a été beaucoup parlé cette semaine de la décision unilatérale de Ralph Lauren de mettre fin à son contrat avec Justin Thomas après que l’Américain ait prononcé un « fagget » en manquant un court putt à un moment du Tournoi des champions, une expression malheureuse que Thomas lui-même a reconnue aux médias lors de la conférence de presse précédant le championnat d’Abou Dhabi.

Justin THomas: « Ils sont dans leur droit et ont probablement pris la décision qu’ils devaient prendre. C’est une marque mondiale qui a un grand impact et je les mets dans une position difficile. Cependant, j’ai trouvé étrange qu’ils prennent cette décision unilatéralement. J’avais une excellente relation avec beaucoup de gens là-bas et c’est pourquoi j’étais contrarié. De toute évidence, je ne suis pas fier de ce que j’ai dit », a déclaré JT lors de la conférence de presse susmentionnée.

Ce qui est curieux, c’est que si le joueur américain a cessé de porter la firme, il n’a été vu avec des vêtements de cette marque que lors de la journée d’entraînement de la semaine dernière, Ralph Lauren maintient toujours l’image du numéro trois mondial sur tous ses sites web. Dans la déclaration dans laquelle la marque a rompu, la relation actuelle a laissé une faille dans le retour du joueur. « En prenant cette décision, nous espérons que M. Thomas fera le travail nécessaire pour se réengager avec nous, apprendre, grandir et finalement utiliser sa plateforme pour promouvoir l’inclusion ».

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS