8.2 C
Paris
mardi 28 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Palace dévoile sa collab avec adidas autour du golf

Teasée depuis quelques jours, la collaboration entre Palace (la célèbre marque Skateboard) et adidas autour du golf se dévoile dans son intégralité à travers un lookbook où s”invitent les joueurs pro Joaquin Niemann, Sergio Garcia et Dustin Johnson.

Fondateur du label britannique, Lev Tanju confie s’être pris de passion pour le golf il y a quelques années et tenait à imaginer une collection qu’il pourrait porter lors de ses parties : “Je vois beaucoup de ressemblances avec le skate. C’est super dur et vous rend fou. C’est un mélange de puissance, de finesse et de toucher” partage Lev Tanju. Et qui de mieux pour imaginer une collection autour de ce sport que leur partenaire depuis plusieurs années : adidas et sa gamme dédiée au golf. Résultat de cette nouvelle collab, une collection d’apparel, accessoires et chaussures qui ravira les amateurs de golf souhaitant apporter un peu de hype sur les parcours.

Côté textiles, on retrouve une trackjacket, un pantalon, des polos ou des t-shirts confectionnés de matériaux techniques et détaillés des trois bandes d’adidas et du logo Tri-Ferg de Palace. Une sélection apparel complétée de quelques accessoires, de la casquette au legging en passant par des chaussettes ou une serviette. Des pièces principalement colorées de blanc ou de noir contrastées par des détails fluo allant du vert au orange.

Enfin, adidas et Palace imaginent une paire de chaussures déclinée dans des coloris noir ou blanc. Confectionnée de cuir perforé, d’empiècements en TPU et d’une semelle BOOST, la chaussure offre un confort et une résistance nécessaire pour la pratique du golf tout en ne négligeant pas la sobre élégance qui caractérise les golfeurs.

Désolé les gars, mais la collection est déjà en rupture… mais on vous met quand même l’eau à la bouche !

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS