8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Matt Fitzpatrick remporte le Championnat 2020 DP World Tour LEE WESTWOOD remporte le TROPHEE

Matt Fitzpatrick remporte cette finale de la Race To Dubai avec le gros pactole qui y est attaché. Très belle saison pour l’anglais qui finit second au ranking européen.

LEE WESTWOOD Westwood remporte le troisième Trophée Harry Vardon à Dubaï

Getty Images

Lee Westwood est devenu numéro un européen pour la troisième fois, 20 ans après avoir gagné pour la première fois le trophée Harry Vardon

L’Anglais a remporté l’Ordre du mérite du Tour européen en 2000 malgré trois ans de traversée du désert ou il ne figurait plus parmi les 250 premiers du classement mondial. Sa victoire au championnat DP World Tour 2009, à Dubaï, lui a permis de remporter la première course de Dubaï et l’année suivante, il a complété son incroyable remontée en se hissant au premier rang mondial. Puis quatre années sans victoire sur le circuit européen, mais il a mis fin à cette pénurie en remportant pour la première fois les Rolex Séries lors du Nedbank Golf Challenge 2018 organisé par Gary Player. Après cette victoire, Lee Westwood a remporté un 25e triomphe sur le European Tour et un deuxième titre des Rolex Series plus tôt cette saison au championnat HSBC d’Abu Dhabi présenté par l’EGA. Cela lui a donné une chance de réaliser un triplé du Trophée Harry Vardon au Championnat 2020 du DP World Tour à Dubaï et après avoir terminé deuxième derrière Matthew Fitzpatrick au Jumeirah Golf Estates il est de nouveau le meilleur d’Europe à 47 ans.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS