8.2 C
Paris
dimanche 19 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Le britannique FITZPATRICK Matthew Vainqueur à DUBAI auDP World Tour Championship Dubai et Lee Westwood s’adjuge la RACE to Dubai finale

Suspense pour Lee Westwood qui s’adjuge le classement final de la RACE TO DUBAI 2020 devant 2éme FITZPATRICK, Matthew et 3éme l’américain Patrick Reed qui perd sur le dernier jour et Flewwod 4éme . V. Perez finit 6éme de la Race to Dubai Eosner 26éme super résultats pour sa première année sur le circuit.

Joué sur un parcours extra cette finale reste l’évènement numéro 1 de la fin de saison sur le Tour européen avec les meilleurs du circuit europe 2020. Bien sur une colonie française en quette de place d’honneur.

V.PEREZ passe seul en tête en fin de premier tour à -5 devant des poursuivants de hauts niveau.

R E S U L T A T S DP World Tour Championship

En vérité moins de français présents et il ne reste que Perez, Pavon ,Rozner, Hebert à jouer cette samaine. Donc acte.

Les 60 premiers européens sont présents sur le classement Race to DUBAI avec l’américain Reed et Flewwood mais aussi V.Perez a la06éme place très méritée compte tenu de son année très réussie sportivement. Antoine Rozner vainqueur la semaine dernière est 24eme et peut encore bien se comporter sur la lancée. Langasque incertain (COVID) mais aura été un élément actif en 2020. Le norvégien Hovlan vainqueur au Mexique sera présent ainsi que la colonie française avec Hebert, Pavon mais Lorenzo Vera, Saddier, Dubuisson toujours très performant dans cette compétition,Stalter, Sciot et A.Levy toujours encore un peu court , Sorder, Wattel, Roussel et Gonet et l’éternel Jacquelin seront absents.

Joueurs retenus

https://youtu.be/1oF7G7MG1Aw

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS