14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

Justin Thomas vainqueur du THE PLAYERS Championship. V.Perez 09 éme

R E S U L T A T S THE PLAYERS Championship 2021

Superbe podium avec Thomas qui gagne cette épreuve grâce a une journée remarquable ou tout son talent lui a permis de devancer Weestwood et Dechambeau. V.Perez a su hier aussi montrer tout son grand talent avec un score de 67 et terminer dans le top 10 et encore progresser dans le top mondial.

Westwood en tête du THE PLAYERS avant le dernier tour.L’anglais a rudement bien maitrisé ce troisiéme tour et part avec une confiance parfaite. Dechambeau n’est pas loin et Thomas peut refaire un quatrième tour à l’identique du troisième ne laissant aucune chance aux autres favoris

Le couperé des qualifications sont tombées sur The Player avec de nombreuses surprises. en effet le trou n°17a été d’une sélection énorme avec ces nombreux joueurs qui n,ont pas pu pu dompté e green qui renvoyé beaucoup de balles à l’eau et ceci comme Na qui failli y perdre son calme. Par contre Weestwood vire en tête à -9 devant Justin Thomas et Paul Casey..V.Perez vire à -3 et va jouer une belle carte sur les deux autres jours ou tout peut arriver.Sergio gracia a marqué le coup avec un 72qui le fait reculer , Dustin 51émen’a pas été royal et Phil c’est qualifié comme un champion sans lâcher son attitude d’attaquant avec reussite mais aussi quelques erreurs. Tout cela a suivre…..

The PLAYERS 2021 va donc se jouer presque normalement avec les meilleurs mondiaux présents dont le français Victor perez qui aura a coeur de bien figuré compte tenu de son nouveau statut et surtout de ses immenses qualités golfiques.

Les grands Tournois avec sélection mondiale sont d’actualité puisque cette semaine un « petit Majeur » va se dérouler sur le magnifique parcours mais néanmoins difficile parcours de TPC Sawgrass est un terrain de golf du sud-est des États-Unis, situé à Ponte Vedra Beach, en Floride, au sud-est de Jacksonville. Ouvert il y a 41 ans, à l’automne 1980, il a été le premier de plusieurs Tournament Players Clubs à être construit.

PARTICIPANTS à THE PLAYERS Championship 2021

Donc V Perez sera bien là avec les meilleurs mondiaux et la nouvelle coqueluche du golf en la personne de Dechambeau qui bouleverse les canons du golf en larguant des drives de 330 mètres et avec aussi un putting de grande qualité. Les autres seront donc Dustin Jonhson avec sa coronne de leader du classement mondial mais aussi tooutes la myriade de jeunes Hovlan, Schauffele,Na et les classiques sans quoi un tournoi n’est pas mondial Rory, Mickelson en perte de vitesse mais gare on se sait jamais tant son talent est grand. Il semble quand même plus intréssé par la Tv en tant que consultant ou il sera un journaliste super compétent.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS