14.4 C
Toulouse
mercredi 1 décembre 2021
spot_img

Dernières news

VICTOIRE de Antoine Rozner au Commercial Bank Qatar Masters

Superbe victoire du français Antoine ROZNER sur le18 avec un birdie décisif le projetant sur le Trophée encore jamais gagné par un français. Deuxième victoire sur l’European Tour pour Antoine et le début dans 15 jours au Championnat du Monde de match play aux US.

R E S U L T A T S Commercial Bank Qatar Masters

victoire de A.Rozner

Au terme du deuxiéme jour une belle surprise avec une quatriéme place pour Antoine Rozner dans le peloton de tête et en course pour la gagne et ceci derrière le sud Africain Darren FICHARDT à -7. pour les autres français PAVON et JACQUELIN 18 éme à-1,LEVY est 28 éme à +1,LANGUASQUE se trouve à la 41iéme à +2 et B.Hebert ferme la marche des qualifiés pour la suite des français.

Enfin le retour de l’European Tour 2021 est arrivé et la crise du COVID même si elle sera présente sur les circuits de l’organisateur européen par quelques restrictions sanitaires ne sera plus aussi stressant . Donc le circuit commence par la categorie élite avec l’Européan Tour qui va jouer une fois au Quatar puis deux fois au Kenya. Cette semaine donc direction le Quatar qui reçoit les joueurs qualifiés pour se disputer cette première compétition qui sera un renouveau et une délivrance pour tous.

La reprise de l’European Tour va se faire au Quatar dur le très joli Education City GOLF CLUB à Doha.

Education City Golf Club est un projet phare pour le Qatar et le golf, offrant une approche révolutionnaire et holistique pour développer le 0 golf. Il comprend 33 trous de golf (18 trous, 9 trous et 6 trous) qui ont été spécialement conçus et réalisés par Jose Maria Olazabal. Le parcours a été conçu conformément aux normes de l’USGA, avec tous les espaces verts du terrain de golf, y compris les fairways.

Olazábal a délibérément conduit les premiers trous du parcours de golf jusqu’à un ancien mur d’oued, permettant à son charme et à sa beauté de donner le ton du parcours. « Le long de plusieurs trous, sur les neuf premiers et les neuf derniers, nous poursuivons le thème récurrent du lit de la rivière, qui….. à l’occasion…..entre en jeu de manière stratégique », explique Olazábal. La longueur totale du parcours est de 7306 mètres, le trou le plus long se trouvant à 593 mètres des tees du championnat.

JOUEURS PRESENTS

Cette semaine le tournoi va rassembler la majorité de l’élite européenne à l’exception des joueurs aux USA qui polur une semaine ne vont pa revenir surtout que le retour nécessite des confinenemnts. Antoine Rozner meilleur français en lice amènera la colonnie française avec Langasque,Levy, Hebert,Pavon, Stalter,Roussel, Havret,Sciot, Saddier, Gonnet et Sordet. Esperons que nos representant ont eu pendant la trêve le temps et le courage de maintenir la condition physique.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS