14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

Team Daly gagne devant les WOODS et les THOMAS au PNC Championship

La succession est assurée chez DALY et WOODS sans oublier les STENSON tant les progénitures sont d’une qualité golfique remarquable. Pour moi ces trois jeunes rejetons ont un talent qui les destine à un avenir golfique glorieux.

R E S U L T A T S

l’équipe Woods revient au golf samedi à 12 h 18 pour le premier tour du PNC Championship au Ritz-Carlton Golf Club d’Orlando.

Le championnat PNC

C’est ici que les moments familiaux se produisent. Le PNC Championship offre la chance unique de voir 20 champions majeurs faire équipe avec un membre de leur famille et jouer le jeu qu’ils aiment vraiment – ensemble.

Comment se joue le tournoi ?

Le PNC Championship se déroule donc sur deux tours et suivant une formule de jeu appelée scramblepermettant aux deux membres des équipes de jouer chaque coup et choisissent ensuite à chaque fois la meilleure balle d’où ils rejouent ensuite.

Qui sont les tenants du titre 2020?

Justin Thomas/Mike Thomas (son père) ont gagné le tournoi en 2020 avec un score total de -25 sur le parcours de Grande Lakes du Ritz-Carlton Golf Club à Orlando. Les Thomas avaient joué de 62 et 57 ils avaient devancé la paire associant Vijay Singh et son fils d’un coup. Tiger Woods et son enfant avaient bouclé le tournoi en 7e position à -20.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS