14.4 C
Toulouse
mardi 5 juillet 2022
spot_img

Dernières news

Le PDG de la PGA d’Amérique Seth Waugh déclare que la série Saudi-back est « imparfaite » et qu’elle n’est pas bonne pour le jeu.

 » TULSA – La série LIV Golf commence dans trois semaines et si le PGA Tour met sa menace à exécution les joueurs qui participent aux événements soutenus par les Saoudiens pourraient voir leur carrière sur le circuit compromise. Et, à en juger par les commentaires formulés mardi par le directeur de la PGA d’Amérique, ils pourraient également compromettre leur participation aux futurs championnats de la PGA.

S’exprimant mardi matin à Southern Hills, le PDG de la PGA d’Amérique, Seth Waugh, a déclaré qu’il n’était pas un fan du circuit LIV Golf tout en offrant son soutien à la structure existante du golf professionnel.

« Nous sommes fans de l’écosystème actuel et du système de classement du golf mondial et de tout ce qui contribue à créer le meilleur champ de golf », a déclaré Waugh, lorsqu’on lui a demandé si la PGA d’Amérique allait embrasser ceux qui vont jouer dans la série LIV lors du PGA d’Oak Hill de l’année prochaine. « En ce moment, nous sommes vraiment, je ne sais pas à quoi cela ressemblera l’année prochaine. Nous ne pensons pas que ce soit bon pour le jeu et nous soutenons cet écosystème. Nous avons nos propres règlements que nous allons suivre pour ces terrains. »

By Joel Beall

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS