14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le hollandais Koen Kouwenaar vainqueur du Molinetto Alps Open 2022

Koen Kouwenaar remporte l’édition du Molinetto Alps Open🇳🇱 2022. Après une longue bataille entre Alessandro Tadini et Koen Kouwenaar pendant tout le tournoi Kouwenaar s’impose avec un putt de 1,5 mètre sur le 18e trou par un seul coup d’avance .

Nouvelle étape pour le circuit ALPS TOUR 2022 en Italie et de plus à Milan dans cette Toscanne magnifique. Joué sur le Molinetto golf club Lieu du 42e Open d’Italie remporté par l’Espagnol Manuel Piñero Sánchez en 1985. cooemd’habitude joué sur 3 manches cette étape va permettre à nos français de bien se comporter

RESULTATS Molinetto Alps Open 2022

Molinetto Country Club

Fondé au début des années 80 le Molinetto Country Club doit son nom à l’ancien moulin, qui fonctionnait grâce aux canaux du Naviglio. Le cœur du Molinetto était initialement une ancienne ferme lombarde, qui a conservé le style et l’architecture traditionnelle des bâtiments ruraux. Le Molinetto Country Club propose un parcours de golf de 18 trous, 14 courts de tennis, un restaurant, une piscine et un espace bien-être.

Le Molinetto Country Club est harmonieusement immergé dans un parc naturel et se trouve à seulement une dizaine de kilomètres du centre de Milan et de l’aéroport de Linate.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS