14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

Le danois Thorbjorn OLESEN vainqueur du DPL WORD TOUR Betfred British Masters hosted by Danny Willett

RESULTATS Betfred British Masters hosted by Danny

Olesen revient dans le cercle des vainqueurs grâce à un finish sublime

Thorbjørn Olesen a remporté son sixième titre du DP World Tour – et son premier depuis près de quatre ans – après avoir réalisé un eagle-birdie sensationnel pour la deuxième journée consécutive et remporté le Betfred British Masters 2022 organisé par Danny Willett d’un coup après un dernier tour dramatique. Le danois a lutté toute la journée avec un swing sans contrôle pour finir avec 2 trous magiques.

Remarquable comportement de J Brun qui finit 08éme à 4 coups du vainqueur avec un Romain Langasque retrouvé et deux très bonnes places de F.Lacroix et V. Perez à la 21 éme place.

Le danois Thorbjorn OLESEN domine le tournoi avec 3 coups d’avance. Avec un jeu solide et 2 eagles le même jour. Du coté tricolore, Romain Langasque retrouve du scoring et se rapproche de la tête du tournoi. Son premier tour risque de l’empêcher de figurer sur le podium. en tout cas ces cartes de 67 et 68 nous laisse présager un gros final de Romain. Le très régulier Julien Brun est au niveau de Romain Langasque (-5). On espère un dimanche avec un putter HOT pour nos français.

Hurly Long aura une mince avance d’un coup sur le week-end après avoir réalisé une brillante performance sur son neuf de retour lors de la deuxième journée du 2022 Betfred British Masters organisé par Danny

Willett.L’Allemand a commencé la journée à un coup de la tête mais n’a pas pu faire de progrès en début de partie car, à partir du dixième tee, il a joué neuf pars consécutifs.

Mais une fois que le diplômé de l’European Challenge Tour a réussi son premier birdie, il a continué à en faire quatre d’affilée à partir du premier trou, avant d’en ajouter un autre au sixième, pour prendre deux longueurs d’avance sur ses plus proches rivaux.

Un coup raté sur le dernier trou a obligé Long à se contenter d’un 68 au deuxième tour et d’une avance d’un coup à neuf sous le par.

Le Suédois Marcus Kinhult, le Danois Thorbjørn Olesen et l’Écossais Richie Ramsay sont à égalité pour la deuxième place avec un score de huit sous le par, tandis que Rasmus Højgaard est un peu plus loin.

L’hôte du tournoi, Danny Willett, était dans le grand groupe avec un score de six sous, après avoir réalisé jeudi un superbe 65, le tour le plus bas de la semaine jusqu’à présent.

https://www.europeantour.com/dpworld-tour/betfred-british-masters-hosted-by-danny-willett-2022/leaderboard?round=3

Superbe compétition sur une légende de parcours de golf avec des vedettes du monde du golf. Cette semaine tous les regards se tourne vers l’Angleterre pour cette épreuve.Première édition en 1972 gagné par Charles Bob avec 15 000 euros de gains puis que des légendes ont gagné avec Ballesteros, Norman,Montgomery, Woosnam, mais aussi Thomas LEVET notre compatriote. Cette année Weeswood et Willet sont tête de liste avec une suite princière et 21 français en lisse et une envie de bien jouer pour certains. A suivre Dubuisson, Perez, Rozner mais ausi les nouveaux Brun, Lacroix et coussaud. A SUIVRE …….

The Belfry à Sutton Coldfield en Angleterre

Le Belfry est situé près de Birmingham et de Sutton Coldfield, en plein cœur de l’Angleterre et a accueilli la Ryder Cup quatre fois soit plus que tout autre site au monde. Ce parcours de golf de classe mondiale a produit certains des moments les plus dramatiques de l’histoire de ce sport. Il attire des joueurs du Royaume-Uni et d’ailleurs qui cherchent à revivre la magie de la Ryder Cup, à améliorer leur jeu .

Avec d’excellents forfaits de golf, comprenant des journées de golf et des nuitées, un fitting personnalisé et notre propre boutique de golf, The Belfry est l’un des complexes de golf les plus recherchés du Royaume-Uni

Nos terrains de golf sont situés près de Birmingham et de Sutton Coldfield, en plein cœur de l’Angleterre.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS