14.4 C
Toulouse
mercredi 19 janvier 2022
spot_img

Dernières news

Koepka balaie Bryson Dechambeau hors du parcours pour remporter le Match en seulement neuf trous.

La vérité, c’est qu’il y avait plus d’attente que d’émotion dans la cinquième édition du Match qui opposait Brooks Koepka et Bryson DeChambeau après la controverse qui les a poursuivis ces derniers temps. Et la raison en est le haut niveau affiché par le golfeur de Floride, qui a rayé de la carte toute tentative de remontée à la surface de l’athlète de Modesto. Ce n’était que 12 trous – et c’est tant mieux a dû penser Bryson – mais le fait est que l’ancien numéro un mondial n’a laissé aucune chance à son adversaire sur la pelouse du Wynn GC à Las Vegas.

Pour vous mettre en perspective Koepka avait déjà trois longueurs d’avance à la moitié du tour. Un duel qui s’est terminé au neuvième drapeau par un énorme 4&3 qui permet de savoir qui aura pu dormir toute la nuit. « Je ne vais pas vous mentir. Je suis venu ici uniquement parce que je voulais te battre », a avoué Koepka en riant à son rival alors qu’il faisait face à ce qui est devenu le dernier putt du match.

Après cela, et déjà en paroles à la télévision BK a fait plaisir aux oreilles de son rival. « Le voir de si près est impressionnant. C’est un grand joueur et c’est vraiment impressionnant de le voir frapper la balle. Il y a beaucoup de respect entre les deux, mais cela n’enlève rien au fait que c’était amusant de venir ici et de pouvoir régler tout cela ». Ces propos ont été corroborés par son adversaire. « J’ai toujours eu énormément de respect pour Brooks. Il a remporté quatre Majeurs et a beaucoup contribué à l’amélioration du jeu. Aujourd’hui, il a réussi à me remettre à ma place, mais j’espère qu’il y aura bientôt une revanche », a-t-il déclaré.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS