8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Jan 30 – Feb 2 PGA TOUR Waste Management Phoenix Open

R E S U L T A T S Waste Management Phoenix Open

Le plus déjanté des tournosi ou le mythique par 3 devient une arêne romaine et ou tout est accepté . Les cris , les huées et les cadeaux font partis du spectacle.

Ce superbe golf situé dans le désert accidenté de Sonora à 25 km de Phoenix et entouré par les magnifiques montagnes McDowel. Le TPC Scottsdale propose deux parcours de championnat. Le célèbre parcours de stade et le superbe parcours des champions . Seul le parcours des champions conçu par Randy Heckenkemper est ouvert au public tandis que le parcours du stade est réservé aux tournois. En tant que propriété de l’Arizona en PGA TOUR ce TPC Scottdale offre à tous des normes de qualité et de service normalement réservées aux professionnels du TOUR.

Le Stadium Course conçu par Jay Morrish et Tom Weiskopf a accueilli certains des plus grands moments du golf contemporain depuis son ouverture en 1986. Le parcours est chaque année hôte du tournoi le plus populaire au monde, le Waste Management Phoenix Open qui attire les meilleurs joueurs du sport.

Le parcours des champions conçu par Randy Heckenkemper offre une expérience de golf stimulante dans le désert. Construit sur l’ancien site du Desert Course de TPC Scottsdale son aménagement a été entièrement remodelé en 2007 pour se fondre dans le terrain accidenté et sinueux entre les ravins naturels et les contreforts pittoresques. . Chaque trou peut être joué d’une multitude de façons fournissant ainsi aux golfeurs de tous niveaux une expérience stimulante .

TPC Scottsdale met à disposition des installations d’entrainement de qualité avec un practice ainsi que des greens et bunkers d’entrainement. Des instructions de golf sont également proposées avec le meilleur des professeurs professionnel PGA et des équipements de formation dont la technologie Trackman et Boditrak.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS