sam. Jan 25th, 2020

Branden Grace VAINQUEUR South African Open hosted by the City of Johannesburg

R E S U L T A T S South African Open

Reprise 2020 du circuit European Tour . Pour commencer l,année les joueurs qui sont inscrits ….surtout des sud africains vont se retrouver sur le

Le Randpark Golf Club est un de deux terrains de golf du club. Chacun a une histoire et Bushwillow le nouveau nom du Windsor 12 a été créé à l’origine en 1946 avant d’être entièrement repensé par le légendaire Bob Grimsdell en 1952.

En avril 2012, dans le cadre du 70e anniversaire du cours, Windsor a vu un autre «lifting» et il sera finalement rebaptisé Bushwillow. Bushwillow propose des zones de jeu passionnantes sur le parcours et vous avez peut-être déjà du “Amen Corner, The Bear Trap et The Gauntlet”. Si vous ne l’avez pas fait, vous êtes bien sûr invité à découvrir directement ce qu’ils sont.

Le deuxième cours, le plus jeune des deux est Firethorn. Conçu par Sid Brews dans les années 1970 Firethorn .

Les installations abondent au Randpark Golf Club et elles offrent la gamme complète, y compris: «Deux terrains de golf distinctifs très appréciés de 18 trous, Bushwillow et Firethorn pour accueillir jusqu’à 180 golfeurs pour des événements de golf; une pratique du greens installation d’entraînement au jeu court, un Pro Shop bien approvisionné.

Le Fairway Hotel & Spa est situé sur le parcours de golf Randpark , à 2 km du centre commercial Cresta de Johannesburg Cet hôtel élégant de Johannesburg est la destination ultime pour les tournois de golf et les vacanciers dans un environnement tranquille.

LE CHAMP DES JOUEURS est surtout constitué de Sud Afriacains qui sont en periode estivale et dont la saison bat son plein ce qui va expliquer le peu de joueurs de l’european tour qui eux débuteront surement plus a Dubai la semaine prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image