14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

DP WORLD TOUR 2022 Le joueur belge Pieters vainqueur du Abu Dhabi HSBC Championship. Le français V.Dubuisson 4 éme

Après une semaine difficile avec la tempête de sable la victoire est revenue à Thomas Pieters seul à -10 avec une excellente 4éme place de Victor Dubuisson qui commence très bien 2022.Langasque 15éme et Brun 25éme font un très bon tournoi.

R E S U L T A T S ABU DHABI HSBC

Devenue une tradition cette compétition est par contre la première sur le nouveau circuit DP WORLD TOUR qui va avoir pour intérêt de mutualiser le plus haut niveau en dehors du PGA Tour us. Le parcours bien connu du Yas Links à Abu Dhabi est un superbe complexe en plein dessert mais d’un qualité hollywodienne.

La liste des joueurs présent pour cette première étape du Dp world 2022 marque l’arrivée des nouveaux « rochies » Brun et Lacroix issus du Challenge Tour et ayant réussi une année 2021 de très bon niveau. Par contre cette semaine les caiids du circuit seront là avec MORIKAWA. McILROY, HOVLAND et FLEWOOD. Superbe champ de joueurs qui vont faire cette tournée arabique avec une colonie française nombreuse qui à divers titre doit redorer son blason pour certains et pour d’autres confirmer leurs ambitions .

ENTREE LIST

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS