14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

Hudson Swafford vainqueur du PGA TOURThe American Express. Super Paul Barjon 10éme.

Hudson Swafford wins The American Express

Super tournoi pour le français Paul Barjon à qui il manquait un 4éme tour pour prétebdre à la victoire…ils semble compte tenu de son niveau de jeu que ce ne soit que partie remise.

Joué sur le parcours magnifique du Pete Dye Stadium Course à La Quinta en Californie The Américan Express compétition perpétue la tradition sur ce golf extraordinaire.

R E S U L T A T S The Américan Express

Bien sur la liste des engagés est sublime avec les meilleurs mondiaux qui vont succeder au Koréen Si Woo Ki.

Phil est là avec tout le grattin dont le numero 1 mondial Rham et surtout le français PAUL BARJON qui ne demande qu’à se bonifier au contact des meilleurs

Le champ des joueurs cette semaine

Nommé « Stadium » grâce au plan ingénieux de Dye pour sculpter les sièges des spectateurs dans le terrain naturel, de nombreux moments historiques du golf se sont déroulés ici, notamment l’inoubliable trou-en-un de Lee Trevino sur Alcatraz. Ce trou lui a valu de remporter une peau d’une valeur de 175 000 dollars dans le « Skins Game », un jeu télévisé réalisé en 1987 et présenté à la PGA WEST de 1986 à 1991. Avec cinq jeux de tees, le Stadium attire tous les niveaux d’habileté.

Terrain de golf Pete Dye, le Stadium offre de nombreuses poussées d’adrénaline tout au long du parcours. Stadium est le parcours hôte des finales de la PGA TOUR « Q-School » tous les deux ans. Les golfeurs doivent naviguer sur l’île verte du trou n° 17, connu sous le nom d’Alcatraz, ainsi que sur le menaçant 18e, bordé d’eau, pour terminer leur parcours. Imaginez devoir faire le par-par sur deux des trous d’arrivée les plus difficiles du golf pour gagner un tournoi du PGA TOUR ou pour obtenir la carte convoitée du PGA TOUR !

Quand on pense à PGA WEST® c’est le Stadium Course qui vient d’abord à l’esprit. Classé parmi les « 100 meilleurs parcours à jouer » (2016-2017) par GOLF Magazine et 4e parcours le plus difficile en Amérique dans le « Top 50 Toughest Courses in America » de Golf Digest (2007).

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS