8.2 C
Paris
jeudi 16 septembre 2021
spot_img

Dernières news

Covid-19 – LPGA – Le point au 3 avril

Le LPGA Tour annonce aujourd’hui des changements supplémentaires à son calendrier 2020.

Les cinq prochains événements du calendrier sont reportés, quatre de ces cinq tournois étant reportés à la fin de l’année.

  • Le Pelican Women’s Championship presented by Dex Imaging à Belleair, Fla., qui était prévu du 14 au 17 mai, est repoussé du 12 au 15 novembre.
  • Le ShopRite LPGA Classic presented by Acer à Atlantic City, N.J., qui était planifié du 29 au 31 mai est maintenant prévu 31 juillet au 2 août.
  • Le Meijer LPGA Classic presented by Simply Give à Grand Rapids, Mich., prévu du 11 au 14 juin est à la recherche d’une nouvelle date.

l’USGA avait annoncé ce matin que l’U.S. Women’s Open qui était auparavant prévu pour la semaine du 1er au 7 juin, était reporté du 7 au 13 décembre.

  • Le Pure Silk Championship presented by Visit Williamsburg à Williamsburg, Va., qui devait être disputé du 21 au 24 mai, est annulé mais retrouvera sa place habituelle dans le calendrier 2021.
  • Enfin le Kia Classic, qui avait déjà été repoussé et n’avait pu être disputé en mars et maintenant programmé du 24 au 27 septembre à Carlsbad, Calif.

Le communiqué complet >>>

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS