14.4 C
Toulouse
jeudi 29 septembre 2022
spot_img

Dernières news

Au CAIRE jouer au Mena House Golf Course c’est 40 siècles qui vous regardent

Le Caire
Sur le Nil, entre le delta et la vallée, la capitale égyptienne surprend par son côté insaisissable et ses multiples richesses. « La mère du monde » ou plus simplement, « Misr », du nom de l’Egypte tout entière est toujours en perpétuel mouvement.

Mena House Golf Course

Où jouer au golf ?
Mena House Golf Course : c’est un golf historique (18 trous), construit en 1890 par les Anglais au pied des pyramides de Gizeh qui dominent les fairways de leur stature hiératique.

Le Mena House Cairo Golf club est situé juste en face de l’hôtel Mena House Cairo qui est l’un des meilleurs hôtels d’Égypte et offre une vue imprenable sur les grandes pyramides d’Égypte. Le club de golf est l’un des plus anciens du Caire et se trouve juste en dessous des pyramides de Gizeh. Jouer au golf dans un tel environnement est vraiment spectaculaire.

Le parcours est un neuf trous et se joue en deux neuf, mais ce qui est différent, c’est que chaque trou a deux greens pour ajouter de la variété au parcours. Tous les trous sont joués avec les pyramides en vue.

Bien que le parcours soit court par rapport au reste des parcours autour du Caire, tous les greens sont bien placés et les greens surélevés feront découvrir les pyramides majestueuses. Quelle occasion idéale pour s’entraîner à ces coups courts et s’imprégner de l’atmosphère de ce parcours.

Visitez les golfs en Egypte.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS