14.4 C
Toulouse
vendredi 3 décembre 2021
spot_img

Dernières news

MARC lEISHMAN ET CAMERON SMITH vainqueur en double du Zurich Classic of New Orleans

Un mauvais coup dans l’obstacle d’eau et la musique s’est arrêtée. Oosthuizen a été une machine à jouer au départ toute la journée, mais lors du play-off il a été le premier à s’élancer et a envoyé un driver dans l’eau sur le dernier trou de 570 yards, obligeant Schwartzel à rejouer depuis le départ. Ils ont fait un double bogey. Smith et Leishman ont réussi à faire un par conservateur sur le trou, et les ceintures de championnat de Zurich, durement gagnées, étaient à leur portée pour célébrer le trophée.

Smith, qui a remporté cet événement en 2017 aux côtés du Suédois Jonas Blixt, son voisin de Floride, s’est joint à Leishman pour réaliser une dernière partie de 70, soit un coup de mieux que les Sud-Africains. Les équipes ont joué à 20-under 268 après deux tours de quatre balles (jeudi/samedi) et deux tours de foursomes (vendredi/dimanche).

R E S U L T A T S Zurich Classic of New Orleans

Direction la LOUISIANE avec cette étape du PGA sur le trés beau parcours duTPC Louisiana . C’est est un terrain de golf de 18 trous du sud des États-Unis, situé à Avondale, en Louisiane, une banlieue au sud-ouest de la Nouvelle-Orléans. Ouvert il y a seize ans, en 2004, il a été conçu par le célèbre architecte de golf Pete Dye, en consultation avec les professionnels du circuit Steve Elkington et Kelly Gibson.

Epreuve non jouée en 2019 mais un duo Rahm/Palmer avait triomphé en 2019

Cette année les doubles se sont constitués avec par exemple Leishman/Smith ou Rahm/Palmer à nouveau ou Suh /Ghim pourront tirer leur épingle et monter sur une marche du podium. Les grandes stars ne se mélangent pas au jeu à deux et sont a l’entrainement. a Suivre ….

JOUEURS EN LICE

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS