14.4 C
Toulouse
jeudi 26 mai 2022
spot_img

Dernières news

GRADECKI Mateusz vainqueur du DPWORLD TOUR CHALLENGE TOUR Limpopo Championship 2022

RESULTATS Limpopo Championship 2022

Le polonais GRADECKI, Mateusz gagne son premier tournoi avec un score de -19 devant le sud africain DU PLESSIS à 3 coups. Le français Sordet finit à la 9éme place et Sciot à la 16éme place. Semaine prochaine repos jusuq’au 19 mai en Espagne.

Seul tournoi européen cette semaine avec cette étape du Challenge Tour en afrique du sud…. encore…avec la colonie de joueurs locaux mais combien talentueux . Du coté français bien Clement Sordet vainqueur la semaine dernière et MORY seront nos portes étendards avec 18 autres compatriotes qui vont essayer de sortir des rangs .

Euphoria GOLF CLUB à Limpopo en South Africa

Le cadre paisible du parcours de golf de championnat 18 trous signé Annika Sorenstam dissimule la nature difficile de ce parcours. Annika Sorenstam, golfeuse numéro un ces cinq dernières années est à l’origine du premier parcours de golf signé par une golfeuse en Afrique du Sud.

Conçu avec un engagement sérieux envers la préservation de la faune et de la flore indigènes c’est la combinaison du golf et de la beauté inégalée du paysage du Waterberg qui fait d’Euphoria une expérience de golf unique. Euphoria offre un véritable test de golf dans l’un des plus beaux cadres du Bushveld africain.

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS