14.4 C
Toulouse
samedi 22 janvier 2022
spot_img

Dernières news

30 août-02 sept – Symetra – Sioux Falls GreatLIFE Challenge

Willow Run Golf Course, Sioux Falls, SD
Dotation de $210,000, tenante du titre notre Céline Boutier.
En 2017, Céline prenait la tête le samedi et allait ensuite contrôler la situation jusqu’au bout, décrochant la timbale avec un petit point d’avance sur la Thaïlandaise Benyapa Niphatsophon. Céline accrochait sa deuxième victoire de la saison et confortait sa position dans une Volvik race qui allait la conduire sur la LPGA Tour.
Benyapa quant à elle, en empochant le chèque destiné à la seconde, devenait la 3ème joueuse de tous les temps à franchir la barre des $100,000 en une saison sur le Symetra Tour.
Cette année, nous y retrouvons Camille Chevalier et Agathe Sauzon.
02/09, au final: Du suspense jusqu’au bout pour le plus grand plaisir des spectateurs et pour jouer avec les nerfs de deux joueuses à la recherche de leur première victoire sur ce Tour. Avec papa sur son sac c’est Linnea Ström, jamais rattrapée qui va l’emporter par le plus petit des écarts. Quant à la 3ème place, à distance respectable, elle est partagée entre Harang Lee, Leona Maguire, Fatima Fernandez Cano, Becca Huffer et Pavarisa Yoktuan. Agathe finit sa course en T42.
01/09, Tour 3: Linnea Ström, la native de Hovås, profite d’un moment de relâchement de Dottie Ardina pour lui piquer le gouvernail tout en résistant à la charge de Charlotte Thomas (l’Anglaise! celle du Surrey, passée par Singapour et les Huskies de Washington) qui est désormais accrochées à ses basques en compagnie de Leona Maguire et 2 complices. Harang Lee mijote un coup en T8 et Agathe tire des bords en T42 en compagnie de Marta Sanz et 5 autres navigatrices.

31/01, Tour 2: La Philippine Dottie Ardina fait encore parler d’elle et prend un pouvoir (-6) abandonné par la native de Cavan Leona Maguire (-4) et celle de Göteborg Linnea Ström (-3) qui filent respectivement en 5 et T6. Attention à Harang Lee (-3) qui a grandi à Castro Uridales, une ancienne de l’Ecole Blume passée par les Bulldogs de Georgia, car bien qu’en demi-teinte depuis qu’elle est passé Pro, va bien finir par synchroniser toutes ses qualités. Quant aux nôtres, qui n’en manquent pas non plus de qualités, si Agathe pointe en T44 à +3, Camille elle se fait claquer la porte du Cut au nez.
30/08, Tour 1: Gare aux diablesses en tête! Après Céline en 2017, c’est Leona, une autre Blue de Duke qui s’y colle, elle même poursuivie par Linnea, du clan des Suns d’ASU. Quant à Camille et Agathe, elles se battent pour éviter l’enfer!

Derniers articles

Publicitéspot_img

ACTUS CIRCUITS